Tiny Pretty Things (Netfix) : ce que réserve la saison 2 avec la mort de Ramon ?

La première saison de Tiny Pretty Things, diffusée sur Netflix depuis le 14 décembre 2020 s’est terminée sur un véritable cliffhanger. Une saison 2 est par conséquent attendue, mais n’a pas été officialisée.

Publié le dimanche 25 juillet 2021 à 15:54
par
Tiny Pretty Things (Netfix) : ce que réserve la saison 2 avec  la mort de Ramon ?
©Capture Netflix 

Depuis le 14 décembre 2020, Netflix a mis en ligne la série Tiny Pretty Things , de Michael MacLennan (Flashpoint). Ce feuilleton suit les péripéties de Neveah, interprétée par Kylie Jefferson, qui tente de se faire une place dans le monde du ballet à Chicago.

Au moment de sa diffusion, cette adaptation des romans du même nom de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton, était en tête sur la plateforme américaine.

Qui a tué Ramon ?

Attention la suite de cet article contient des spoilers

Dans le dernier épisode de la première saison, Ramon Costa, un professeur de danse, est retrouvé assassiné. Beaucoup de réponses sont donc attendues quant à ce point de l’intrigue. Anna Maiche, l’interprète de Cassie a indiqué « Personne ne sait qui a tué Ramon. J’aime penser que ce n’est pas Cassie, mais après, on la voit se laver les mains dans l’une des dernières scènes. » Est-elle la coupable ? Les réponses devront être données dans une suite, mais pour l’heure Netflix n’a encore rien confirmé.

Une saison 2 ? Les acteurs comptent dessus

Pour Damon J. Gillespsie, l’interprète de Caleb Wick, la série aurait un véritable potentiel pour durer sur plusieurs années. Le comédien a indiqué : « Nos showrunners travaillent déjà sur une base pour une saison 2, juste au cas où on aurait le feu vert. Car il y a un deuxième livre qui a été écrit ». Quant au deuxième roman, sous titré Plus dure sera la chute, il se concentre sur la dernière année des élèves et notamment sur les ultimes sélections pour les compagnies professionnelles. June, Bette et Gigi s’affrontent alors dans une véritable bataille.

En attendant une officialisation d’une suite, la première partie est toujours disponible sur Netflix.

SERIES TV   NETFLIX  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 18 mai 2022) : retour convaincant pour La faute à Rousseau (France 2) face à Top Chef (M6), Grey’s Anatomy s’effondre sur TF1

Audiences TV prime (mercredi 18 mai 2022) : retour convaincant pour La faute à Rousseau (France 2) face à Top Chef (M6), Grey’s Anatomy s’effondre sur TF1


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022