Top Models / Amour, Gloire et Beauté amputé tout l’été, Thomas prêt à tout pour séparer Hope et Liam

En cette fin de saison, l’habituelle case dévolue à Top Models est réduite de moitié par RTL9. La chaine du câble et du satellite a choisi de se passer d’un épisode du soap...

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 08:27
par
Top Models / Amour, Gloire et Beauté amputé tout l’été, Thomas prêt à tout pour séparer Hope et Liam
©Capture France 2  

Les inconditionnels de Top Models (Amour, Gloire et Beauté sur France 2) ont rendez-vous du lundi au vendredi à 18h40 sur RTL9 pour suivre l’épisode inédit en France des aventures des familles Forrester, Spencer et Logan. Chaque jour, le rendez-vous est apprécié par des dizaines de milliers de fidèles sur la chaine du groupe Mediawan.

Cependant, depuis le lundi 15 juin, le soap culte, créé par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, a vu sa case habituelle amputée d’une vingtaine de minutes.

La grille d’été vient supprimer la rediffusion

En effet, à cette date, RTL9 a choisi de basculer en grille d’été, et de passer à la trappe la rediffusion de l’épisode de la veille de Top Models. Habituellement, les téléspectateurs peuvent suivre cette aventure à 18h15, juste avant l’inédit de la journée.

En lieu et place, la chaine propose des rediffusions de l’ancienne série de TF1, Doc Martin/i>, qui fait son arrivée pour la première fois sur la grille.

Désormais, l’antenne de RTL9 se compose en semaine de 112 unité d’urgences (11h45), Les infiltrés (12h15), Division criminelle (13h50), Doc Martin (17h10), Top models (18h40) et Dead Zone (19h10).

Thomas met son plan à exécution

Ce vendredi 19 juin, les habitués de Top Models pourront découvrir l’épisode 8080, diffusé le 1er mai 2019 outre-Atlantique. Le rapprochement entre Hope et Thomas est de plus en plus flagrant. Comme l’a avoué l’acteur Matthew Atkinson dans un entretien accordé à Toutelatele, son personnage utilise son fils, Douglas, pour mieux parvenir à ses fins et détruire le couple formé par Hope et Liam. Et le défunt a le champ libre pour mettre à exécution son plan, car Liam a choisi de rejoindre Steffy en déplacement professionnel à Paris.

Aux États-Unis, les acteurs de Top Models ont repris les plateaux de tournage le 17 juin dernier. Cependant, aucun épisode inédit n’est prévu pour les téléspectateurs américains avant un mois.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020