Matthew Atkinson (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Thomas veut Hope. Il est obsédé par cela »

Après un retour marqué par la mort de Caroline, Thomas s’apprête à manipuler Hope dans Amour, gloire et beauté / Top Models. Matthew Atkinson revient sur les intrigues à venir pour Toutelatele.

Publié le jeudi 11 juin 2020 à 17:14
par ,
Matthew Atkinson (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Thomas veut Hope. Il est obsédé par cela »
©Capture CBS 

Jérôme Roulet : Comment Thomas a-t-il véritablement vécu la mort de Caroline et son retour à Los Angeles ?

Matthew Atkinson : La vie de Thomas s’est effondrée après le décès de Caroline. Il revient détruit, perdu et incapable d’aller de l’avant.

Thomas semble pourtant décidé à passer à autre chose assez vite… en se tournant vers Hope. Peut-on dire que Douglas est à l’origine de ce rapprochement ?

Oui, Thomas voit la connexion immédiate entre Hope et Douglas. Il voit également une mère en Hope. Il est perdu et il veut que son fils ait à nouveau une maman.

Peu à peu, Thomas manipule Hope et veut véritablement la séparer de Liam. Quel est son but final ?

Son objectif est de retrouver une mère pour Douglas. Dans ce processus, il aimerait aussi se trouver une nouvelle épouse. Il estime dans le même temps que Liam doit rester avec sa sœur et la famille qu’ils ont commencé à créer. Je ne pense pas que Thomas soit jaloux de Liam, il est juste calculateur et manipule les gens pour atteindre les résultats qu’ils pensent les meilleurs pour tout le monde.

« Tuer n’est pas dans les projets de Thomas »

Thomas fomente même un plan diabolique pour obtenir Hope. Les téléspectateurs français le découvrent peu à peu. Il va droguer Liam, mais serait-il prêt à tuer pour parvenir à ses fins ?

Thomas devient obsédé par son but final, c’est pourquoi il est prêt à prendre des mesures drastiques. Pour autant, je pense que Thomas est une bonne personne au fond, qu’il a été hanté par des choses négatives. Je pense que n’importe quelle personne serait poussée à commettre des choses extrêmes pour atteindre ce qui est le meilleur selon elle. Pourtant, je ne pense pas que tuer soit dans les projets de Thomas.

Le secret sur le bébé de Hope va lui donner toutes les cartes en main et Thomas va se révéler encore plus dangereux… Pourquoi ?

Nous pouvons voir que Thomas est en difficulté avec le bon côté qu’il a en lui quand Flo lui raconte la vérité. Il veut dire la vérité à Hope et Steffy, mais il change d’avis après avoir été interrompu. Steffy montre à quel point elle est heureuse du retour de Liam avec ses deux enfants à élever, et Hope montre de l’intérêt pour un futur avec Thomas. Je pense qu’il voit en cela un signe qu’il agit de la bonne façon. N’importe quelle personne qui parvient à justifier de mauvaises actions devient toujours de plus en plus dangereuse.

« Thomas va être le méchant de la série pendant une longue période »

Comment décririez-vous Thomas qui n’hésite pas à se servir constamment de son fils pour faire aboutir son plan ?

Thomas remarque juste à quel point son fils désire avoir Hope comme mère. Donc il utilise Douglas pour atteindre son but. Dans l’esprit de Thomas, Douglas est trop jeune pour comprendre comment obtenir ce qu’il veut, donc il l’aide.

Peut-on dire que Thomas devient LE méchant du soap ?

Absolument, pour une très longue période Thomas devient l’instigateur de bouleversements perpétuels dans la vie de tous les personnages.

Finalement, Thomas est-il mal dans sa peau ou a-t-il le mal en lui ?

Thomas commence à avoir du mal avec les problèmes parentaux, il a vu son père le quitter alors qu’il était enfant. Après la mort de Caroline, Thomas perd le contrôle. Il est déprimé, perdu, seul, et il cherche à conjuguer avec ce qu’il considère comme une injustice dans sa vie en manipulant la réalité pour avoir une meilleure vision de son monde parfait. Ça le conduit à prendre de mauvaises décisions qui blessent seulement les gens autour de lui. Je ne pense pas qu’il s’agit d’un problème d’ego ou de cruauté, c’est une bonne personne qui souffre avec des problèmes de soucis mentaux et une peine intérieure qui le conduisent sur le mauvais chemin.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »

Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020