Top Models / Amour Gloire et Beauté : Brooke au lit avec Deacon, Paris embrasse Carter, Zende veut se fiancer avec elle, les moments forts des épisodes du 3 au 7 octobre 2022 sur RTL9

samedi 1er octobre 2022 à 16:47 |
Capture France 2

Sheila a un nouveau plan pour tenter d’éliminer Brooker qui tente de lui barrer la route dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 3 au 7 octobre 2022 sur RTL9. Pendant ce temps, Paris papillonne toujours avec Zende et Carter...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 3 octobre 2022 (épisode 8676)
Brooke est déçue d’apprendre que Ridge s’absentera de la ville pour un rendez-vous professionnel le soir du Nouvel An. Zende surprend un moment amical entre Paris et Carter et se vante d’avoir prévu quelque chose d’extraordinaire pour Paris le soir même.

Mardi 4 octobre 2022 (épisode 8677)
Hope confirme à Brooke qu’elle a invité Deacon à leur fête du Nouvel An et espère que sa mère n’y verra pas d’inconvénient. Prenant des mesures pour s’assurer qu’elle ne sera pas prise en flagrant délit, Sheila échange le champagne sans alcool avec du vrai champagne avant qu’il ne soit livré chez Brooke.

Brooke bientôt enivrée ?

Mercredi 5 octobre 2022 (épisode 8678)
Steffy, Finn, Taylor et les enfants fêtent le nouvel an ensemble. Brooke et Ridge se téléphonent une dernière fois, tous deux contrariés de ne pas être ensemble pour fêter la nouvelle année. Paris lit le SMS de Carter et tente de réorienter la conversation lorsque Zende la demande en fiançailles.

Jeudi 6 octobre 2022 (épisode 8679)
Brooke panique lorsqu’elle se réveille au lit avec Deacon. Il la rassure en lui disant que rien ne s’est passé entre eux, mais Brooke n’est pas convaincue. Brooke précipite Deacon en bas après avoir vérifié que personne d’autre n’est dans la maison.

Vendredi 7 octobre 2022 (épisode 8680)
Paris avoue à Carter qu’elle n’avait pas prévu de l’embrasser, que c’est arrivé comme ça, et lui demande ce qu’il ressent pour elle. Sheila jure que Brooke ne s’interposera pas entre elle et Finn. Deacon fait une visite surprise à Liam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »