Top Models / Amour Gloire et Beauté : le Noël de Steffy avec Sheila ? Brooke accepte Taylor, les moments forts des épisodes du 26 au 30 septembre 2022 sur RTL9

samedi 24 septembre 2022 à 15:09 |
Capture France 2

C’est Noël dans Top Models. Tout le monde se prépare à cette période de fêtes et Taylor convie Sheila au le repas. Même Brooke et Quinn sont présentes. Taylor veut réunir les familles dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 26 au 30 septembre 2022 sur RTL9.

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 8671)
Steffy taquine ses parents après les avoir surpris en pleine étreinte. Deacon surprend Sheila en lui demandant de le retrouver au Il Giardino. Brooke se lamente auprès de Katie sur le retour de Taylor à Los Angeles.

Mardi 27 septembre 2022 (épisode 8672)
Ridge rappelle gentiment à Steffy qu’il est dévoué à Brooke et qu’il est sûr qu’ils peuvent surmonter tout ce que leur réserve Deacon. Taylor est surprise lorsque Brooke lui demande d’être son amie. Brooke lui explique qu’elles n’ont plus aucune raison d’être rivales et qu’elle espère pouvoir célébrer les fêtes de fin d’année ensemble, avec leurs familles réunies.

Des familles vraiment réunies ?

Mercredi 28 septembre 2022 (épisode 8673)
Hope, Liam, et les enfants se préparent pour les fêtes de fin d’année. Steffy et Finn décorent la maison pour Noël, excités à l’idée de passer les fêtes avec Taylor, Hayes et Kelly. Deacon agace Sheila lorsqu’il lui demande si Finn a répondu à son SMS.

Jeudi 29 septembre 2022 (épisode 8674)
Sheila exprime sa gratitude à Taylor pour lui avoir permis de passer les fêtes avec elle, Steffy, Finn, Thomas, Kelly et Hayes. Brooke et Quinn décident de mettre leurs différends derrière elles pour la soirée. Hope passe du temps seule avec Deacon avant de rejoindre Liam et les enfants pour fêter Noël chez Eric.

Vendredi 30 septembre 2022 (épisode 8675)
Deacon est surpris par l’arrivée de Brooke au Il Giardino. Brooke questionne Deacon sur la bouteille de champagne sans alcool qu’Eric a servie à Noël et lui demande d’en commander une pour sa fête du Nouvel An. Sheila arrive sans se faire remarquer et écoute attentivement la conversation de Brooke et Deacon.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »