Top Models / Amour Gloire et Beauté : Finn apprend qui est son vrai père biologique, un nouveau scandale, les moments forts des épisodes du 22 au 26 août 2022 sur RTL9

samedi 20 août 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Si Sheila est sa mère biologique, Finn souhaite connaitre qui est vraiment son père biologique dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir entre le 22 et le 26 août 2022 sur RTL9. Et il ne va pas être déçu de la réponse... soufflée par Sheila !

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 22 août 2022 (épisode 8646)
Hope (Annika Noelle) et Liam continuent leur discussion à propos de Deacon (Sean Kanan). Ridge demande à Brooke pourquoi elle n’a pas essayé d’empêcher Hope de rencontrer Deacon. Finn arrive au bureau et propose à Steffy de déjeuner ensemble, mais cette dernière a déjà prévu une réunion avec Thomas.

Mardi 23 août 2022 (épisode 8647)
Finn reste sur ses gardes en présence de Sheila mais lui demande à nouveau des informations sur son père biologique. Brooke confie à Eric qu’elle sait que le licenciement de Donna (Jennifer Gareis) est une initiative de Quinn et qu’il n’a rien à voir dans tout ça.

Un pardon impossible ?

Mercredi 24 août 2022 (épisode 8648)
Finn est déçu que Sheila n’ait pas eu de réponses sur son père biologique. Sheila (Kimberlin Brown) insiste pour que Jack fasse savoir à Finn et à Li, qu’il est le père biologique de Finn. Quinn trouve Eric plongé dans ses pensées.

Jeudi 25 août 2022 (épisode 8649)
Steffy et Finn attendent l’arrivée de Jack et Li pour le dîner. Li se demande ce que Jack veut lui annoncer. Hope, Thomas, Paris et Zende préparent la nouvelle collection, qui sera présentée lors d’un défilé de mode.

Vendredi 26 août 2022 (épisode 8650)
Li est furieuse contre Jack, qui la supplie de lui pardonner. Li rétorque que la plus grande question est de savoir si Finn lui pardonnera. Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Finn se demandent pourquoi Jack et Li sont si en retard.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »