Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila exulte, Deacon viré par Ridge, Hope menaçante, les moments forts des épisodes du 15 au 19 août 2022 sur RTL9

samedi 13 août 2022 à 15:46 |
Capture France 2

Alors que Sheila veut tout faire pour détruire le couple Steffy / Finn, voila que Deacon pourrait bien faire exploser la relation entre Brooke et Ridge dans les épisodes de Top Models à suivre du 15 au 19 août 2022 sur RTL9.

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 15 août 2022 (épisode 8641)
Deacon informe Sheila qu’il ne veut plus être impliqué dans ses plans et menace de révéler à tous la vérité sur leur relation. Ridge (Thorsten Kaye) et Liam discutent de leur opinion mutuelle sur Deacon. Aucun des deux ne semble croire au couple qu’il forme avec Sheila.

Mardi 16 août 2022 (épisode 8642)
Brooke regarde, clairement confuse, Deacon serrer Hope dans ses bras. Hope demande à sa mère de garder l’esprit ouvert et de donner une autre chance à Deacon. Katie réconforte Donna suite à ce qui s’est passé avec Quinn et Eric.

L’ordre de Ridge, la colère d’Hope

Mercredi 17 août 2022 (épisode 8643)
Furieux que Deacon (Sean Kanan) soit présent sous son toit et que Brooke le défende, Ridge exige que Deacon parte immédiatement. Katie s’immisce dans la conversation entre Carter et Quinn, affirmant qu’il est facile pour Quinn de rejeter ses problèmes sur les Logan plutôt que d’en prendre la responsabilité.

Jeudi 18 août 2022 (épisode 8644)
Après le départ de Deacon, Hope déclare à Ridge que Deacon est son père et que personne ne lui dira si elle peut ou non avoir une relation avec lui. Deacon retourne dans sa chambre d’hôtel et révèle à Sheila que Ridge a coupé court à ses retrouvailles avec Hope (Annika Noelle). Sheila devine que Deacon a encore des sentiments pour Brooke.

Vendredi 19 août 2022 (épisode 8645)
Brooke (Katherine Kelly Lang) s’énerve lorsque Hope lui dit à nouveau qu’elle déménagera si Deacon n’est pas le bienvenu chez elle. Brooke tente d’évoquer Liam, mais Hope assure à sa mère que ce dernier va changer d’avis.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »