Top Models / Amour Gloire et Beauté : Hope veut adopter Douglas, Thomas se rapproche de Zoe, les moments forts des épisodes du 7 au 11 décembre 2020 sur RTL9

samedi 5 décembre 2020 à 16:08 |
Capture France 2

La garde de Douglas fait partie des enjeux de la semaine. Mais Thomas ne compte pas laisser partir son fils comme ça. Il a un plan en tête et Zoe pourrait bien en faire partie au cours de la semaine du 7 au 11 décembre 2020.

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 7 et le vendredi 11 décembre 2020.

Lundi 7 décembre 2020 (épisode 8201)
Le plan de Thomas se précise pour faire exploser le couple formé par son père avec Brooke. Les Fulton devront payer pour leur affront selon lui. Il en parle à Zoe qui a été licenciée de Forrester Creations par le couple. Et il compte bien l’enrôler dans son idée. Pendant ce temps, Liam se rend chez Steffy en compagnie de Beth, et ce, sans en avoir averti Hope.

Mardi 8 décembre 2020 (épisode 8202)
De retour à la cabane, Hope comprend que Liam a laissé Beth en compagnie de Steffy et Kelly. Elle est choquée. Elle file chez l’ex de Liam pour lui faire comprendre ce qu’elle pense. Selon elle, Steffy veut, à nouveau, briser son couple. Au même moment, Shauna apprend que Thomas sait tout de son histoire avec Ridge…

Mercredi 9 décembre 2020 (épisode 8203)
Hope est sérieusement sur les nerfs et pique une crise face à Steffy, Liam et les enfants. Elle demande que soient posées des limites. Pour elle, hors de question de partager sa vie de famille avec sa rivale. Au même moment, Thomas vient en aide à Zoe non sans arrière-pensée.

Jeudi 10 décembre 2020 (épisode 8204)
Hope avoue à Liam qu’elle s’est emportée, car Steffy est la sœur de Thomas et elle ne veut pas que sa fille se retrouve avec son ex. Pendant ce temps, Brooke incite Hope et Liam à adopter Douglas. En apprenant ça, Thomas décide de passer plus que jamais à l’action pour se débarrasser du clan Logan.

Vendredi 11 décembre 2020 (épisode 8205)
Steffy en veut encore énormément à son frère Thomas d’avoir caché la vérité sur la petite Beth. Son père Ridge l’incite à lui pardonner, car Thomas a besoin de soutien. Hope s’entretient avec le fils Forrester pour tenter d’obtenir la garde de Douglas. Thomas s’engage à y réfléchir. Mais il a quelque chose en tête…

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : le nouveau mariage inattendu de Hope et Liam, Douglas et Beth en témoins

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022