Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila jalouse de Deacon, Liam et Ridge préoccupés par Hope, les moments forts des épisodes du 5 au 9 septembre 2022 sur RTL9

samedi 3 septembre 2022 à 14:03 |
Capture France 2

Dans les épisodes inédits de Top Models à retrouver entre le 5 et le 9 septembre 2022 sur RTL9, Deacon sème la zizanie entre Ridge et Brooke. Cette dernière semble désormais accepter le retour de son ex, ce qui n’est pas du tout le cas pour Ridge qui va jusqu’à menacer Hope...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 5 septembre 2022 (épisode 8656)
Brooke est troublée lorsque Ridge lui demande de forcer Deacon à partir. Hope est bouleversée quand elle entend Steffy et Liam discuter de sa relation avec Deacon. Steffy lui précise qu’elle s’assure seulement que toutes les personnes impliquées, y compris leurs enfants, restent en sécurité.

Mardi 6 septembre 2022 (épisode 8657)
Steffy fait comprendre à Ridge et Liam que leurs deux femmes ont un côté moralisateur. Carter est déçu lorsque Katie annule leur déjeuner pour régler certains problèmes avec Bill.

Brooke de plus en plus proche de Deacon ?

Mercredi 7 septembre 2022 (épisode 8658)
Sheila est jalouse de la complicité de Deacon et Hope, car elle aimerait avoir une relation similaire avec Finn. Ridge soutient à Brooke qu’il ne cherche pas à la faire souffrir, mais simplement à la protéger.

Jeudi 8 septembre 2022 (épisode 8659)
Ayant atteint un point de rupture, Ridge décide de confronter Hope. Deacon rappelle à Brooke que le temps qu’ils ont passé ensemble n’a pas été si terrible : ensemble, ils ont conçu Hope. Steffy avoue à Thomas qu’elle est toujours préoccupée par la présence de Sheila.

Vendredi 9 septembre 2022 (épisode 8660)
Deacon écoute discrètement alors que Ridge insiste pour que Hope déménage ailleurs si elle veut continuer à avoir une relation avec son père. Brooke fait savoir à Liam que lui et Ridge doivent accepter la décision de Hope.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »