Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila et Deacon rejetés pour Thanksgiving, Finn terriblement choqué, les moments forts des épisodes du 29 août au 2 septembre 2022 sur RTL9

samedi 27 août 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Le traditionnel dîner de Thanksgiving va se tenir dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 29 août au 2 septembre 2022 sur RTL9. Mais les prénoms de Sheila et Deacon, non invités, hantent les familles. Quel coup vont-ils donc préparer alors que Finn est toujours sous le choc de l’aveu de Jack...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 29 août 2022 (épisode 8651)
Lorsque Paris rentre chez elle pour se préparer pour son rendez-vous avec Zende (Rome Flynn), elle est choquée de voir que Thomas lui a organisé un dîner romantique, avec ses plats préférés.

Mardi 30 août 2022 (épisode 8652)
Finn a le cœur brisé et est furieux après avoir entendu la confession de son père. Il remet en question les véritables intentions et le comportement de Jack. Plein de remords, Jack conseille à Finn (Tanner Novlan) de faire tout ce qui est nécessaire pour surmonter sa colère et sa douleur et aller de l’avant dans leur relation.

Ambiance glaciale pour Thanksgiving ?

Mercredi 31 août 2022 (épisode 8653)
Steffy tente de réconforter Finn alors qu’il encaisse le mensonge de Jack. Li encourage Finn à se souvenir des choses positives qu’il a dans sa vie, comme Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), Kelly et Hayes. Finn pense qu’il ne sera plus jamais capable de regarder Jack de la même façon.

Jeudi 1er septembre 2022 (épisode 8654)
Brooke et Ridge organisent un dîner traditionnel de Thanksgiving pour Steffy, Finn, Hope, Liam, Carter, Paris (Diamond White) et Zende. N’étant pas invités par leurs enfants, Sheila et Deacon mangent des plats à emporter dans leur chambre d’hôtel.

Vendredi 2 septembre 2022 (épisode 8655)
Deacon est reconnaissant, car Hope l’a invité chez elle et sa mère. Ridge et Brooke partagent un moment amoureux, mais l’ambiance est cassée lorsque Brooke évoque Hope et Deacon.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022