Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Emma morte, jusqu’où ira Thomas pour garder le secret du bébé de Hope, la petite Beth ?

Actuellement dans Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Thomas veut à tout prix conserver le secret sur la mort de la petite Beth. Hope ne doit rien savoir et il est prêt à tout pour arrêter ceux qui s’y oppose. La jeune Emma en fait les frais, et se retrouve directement à la morgue.

Publié le mardi 11 août 2020 à 15:55
par
Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Emma morte, jusqu’où ira Thomas pour garder le secret du bébé de Hope, la petite Beth ?
©Capture France 2 

Ce mardi 11 août 2020 à 18h40, les clans Forrester et Logan vont vivre un moment clé dans l’intrigue autour de la mort du bébé de Hope, la petite Beth, dans Top Models (Amour, Gloire et Beauté sur France 2). En effet, tout va s’accélérer depuis que le secret est connu par de plus en plus de personnages.

La mort de Beth au commencement…

Pour rappel, il y a quelques mois, Hope s’est rendue sur l’île de Catalina pour célébrer l’arrivée prochaine de son enfant, avec son mari Liam. Prise de violentes douleurs, elle a été contrainte d’accoucher sur place. Le Docteur Reese Buckingham, présent sur place, effectue l’opération. Criblé de dettes, il décide de s’emparer de l’enfant pour le faire adopter contre rémunération. Il annonce alors à Hope qu’elle a accouché d’un bébé mort-né. Cependant, à aucun moment, les parents ne pourront voir leur défunte fille.

Reese, avec la complicité de Flo qui va se faire passer pour la mère, va faire adopter l’enfant par Steffy, l’ex de Liam. Depuis, la petite Beth n’est autre que la petite Phoebe, qui évolue aux côtés de Kelly, le premier enfant de Steffy et Liam.

Zoe, fille de Reese, et Flo sont dans la confidence. Xander apprend la nouvelle au détour d’une conversation, puis Thomas. Ensemble, ils décident pour l’heure de garder le secret pour eux. Mais lorsqu’Emma Barber, stagiaire à Forrester Creations, apprend par inadvertance le secret, tout va basculer.

La psychose de Thomas

Thomas, qui est en phase de conquérir Hope afin de former une nouvelle famille pour son fils Douglas, ne veut pas que sa promise sache que son bébé est bel et bien en vie. Pour lui, la mort de Beth a permis la rupture d’avec Liam, et il fait tout pour faire comprendre à Hope que ce dernier doit aller vivre avec Steffy pour s’occuper de ses filles. Le divorce acté, Thomas est sur le point de demander Hope en mariage. L’annonce de son bébé en vie perturberait ses plans.

Lorsqu’elle a connaissance de la vérité sur Beth, Emma, choquée, s’en va sur-le-champ annoncer la nouvelle à Hope, et ce malgré la menace de Thomas. Elle monte dans sa voiture pour se rendre chez la jeune femme. Devant la situation, Thomas en fait de même et la poursuit au volant de son véhicule, allant jusqu’à toucher le pare-chocs de la voiture d’Emma. Quand soudain, elle perd le contrôle de son véhicule, quitte la route en traversant la rambarde de sécurité et se retrouve au pied de la falaise.

La mort d’Emma

Thomas s’arrête, sort de la voiture et comprend qu’un accident grave vient d’avoir lieu. Il se refuse cependant à porter secours à Emma et la laisse inanimée et en sang. Il décide de rentrer chez Hope pour se rassurer de sa victoire. Plus tard, les clans apprennent la mort d’Emma. Zoe, Xander et Flo sont sous le choc et sont persuadés que Thomas a tué Emma. Mais ils ne peuvent rien dire…

Si les téléspectateurs de RTL9, chaine du groupe Mediawan, vivent actuellement cette intrigue tournée en juin 2019 aux États-Unis, les fidèles suivant le soap sur France 2 devront attendre la fin de l’automne pour assister à la mort d’Emma et à ses conséquences.

À noter qu’après la vérité dévoilée autour du bébé, Thomas, incarné par Matthew Atkinson qui a accordé une interview à Toutelatele, continuera à semer la terreur à Los Angeles. Hope ira même jusqu’à le pousser dans une cuve remplie d’acide fluorhydrique. Mais Thomas s’en sortira… et se vengera.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 23 novembre 2020) : L’amour est dans le pré relègue Bodyguard et TF1, Drive dynamite Arte

Audiences TV prime (lundi 23 novembre 2020) : L’amour est dans le pré relègue Bodyguard et TF1, Drive dynamite Arte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 23 novembre 2020) : Demain nous appartient s’envole, Quotidien et Philippe Etchebest puissants

Audiences TV access (lundi 23 novembre 2020) : Demain nous appartient s’envole, Quotidien et Philippe Etchebest puissants


INTERVIEW
Ici tout commence, Catherine Davydzenka (TF1) : « Hortense est admirative du courage d’Eliott »

Ici tout commence, Catherine Davydzenka (TF1) : « Hortense est admirative du courage d’Eliott »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020