Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Hope et Liam vont-ils à nouveau se marier et former une famille avec Beth et Douglas, loin de Thomas ?

mardi 20 octobre 2020 à 15:14 |
Capture France 2

La famille est une obsession pour Thomas. Pourtant, celle qu’il a voulu former avec Hope va exploser en plein vol. Et la jeune femme va retomber dans les bras de son unique amour, Liam.

Depuis que Hope et Liam ont retrouvé leur petite Beth, ils demeurent inséparables dans Top Models / Amour, Gloire et Beauté. Cependant, pour rappel, Hope avait demandé l’annulation de son mariage avec Liam afin de le libérer, l’obligeant à renouer avec Steffy pour élever Kelly et Phoebe. La jeune femme avait agi, entre autres, sous l’emprise de Thomas qui n’avait qu’un objectif : écarter Liam pour former une famille et donner une maman à son fils Douglas.

Remise en question

Mais désormais la donne a changé. Au tour de Thomas de se voir assigner une demande d’annulation de son mariage par Hope. Un état de fait qui le met en rage et qui l’a conduit directement à l’hôpital après avoir fait une chute de la falaise depuis la terrasse de la maison de Steffy. Le jeune homme va s’en sortir et il poursuivra son obsession envers Hope, même si la fin de son mariage sera actée.

Avant son accident, Hope ne voulait plus entendre parler de Thomas. Mais ce dernier restera très présent dans sa vie. Déjà par rapport à Douglas puisqu’il va accepter une garde partagée avec Hope, et car il va continuer à la harceler pour fonder une famille avec elle.

Un mariage à venir

Mais Liam sera toujours dans les parages. En effet, le couple va renouer. Dans les épisodes inédits, programmés d’ici la fin de l’hiver sur RTL9 (au printemps sur France 2), Liam va faire sa demande en mariage à Hope. Cependant, il souhaite qu’elle abandonne son droit de garde sur Douglas. En effet, Liam veut qu’elle puisse rompre tout lien avec Thomas. Et le petit-fils de Ridge en est un. Si Hope est troublée, un faux pas de Liam va tout faire basculer. En effet, une nouvelle fois, ce dernier va embrasser Steffy.

Le triangle amoureux va reprendre et Hope ne le supportera pas. Malgré cette déconvenue, et après moult excuses de Liam, Hope acceptera, quelques semaines plus tard, de s’unir à Liam par les liens sacrés du mariage. Dans les épisodes diffusés en France à la fin du premier semestre 2021, la cérémonie aura lieu. Liam et Hope se marieront pour la troisième fois consécutive, avant un nouveau chamboulement…

Top Models est programmé du lundi au vendredi à 18h40 sur RTL9 tandis que France 2 met à l’antenne avec une vingtaine d’épisodes de retard Amour, Gloire et Beauté chaque jour à 9h35.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022