Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Hope, Liam, Thomas... comment le mariage de Brooke et Ridge va exploser en plein vol

mardi 27 octobre 2020 à 16:23 |
Capture France 2

Thomas est au centre des discordes de plus en plus présentes entre Brooke et Ridge. Le père défend son fils, la mère défend sa fille. Au milieu, un couple qui chavire et qui pourrait bien disparaitre du soap...

Actuellement dans Top Models / Amour, Gloire et beauté, l’arrivée de bébé Beth au sein de sa nouvelle famille fait le bonheur des Logan. Hope et Liam peuvent chérir leur petite fille qu’ils pensaient mort-née. Les téléspectateurs qui suivent le feuilleton sur France 2 vont ainsi assister dans les prochains jours à la révélation du secret qui tient en haleine depuis maintenant de nombreux mois.

Ridge sous tension

Les fidèles du soap sur RTL9, quant à eux, sont déjà passés à une autre phase de l’intrigue. Celle qui a vu Thomas tomber d’une falaise. La jeune homme, détesté par de nombreux clans pour avoir caché le secret sur Beth à Hope, se remet peu à peu de cet accident, provoqué par Brooke. Son père Ridge, marié à cette dernière, est sous tension. Il ne cesse de répéter à Brooke qu’elle a voulu se débarrasser de Thomas. Il faut dire que la matriarche n’a jamais apprécié le fils Forrester. Elle ne supporte pas qu’il ait pu épouser et manipuler sa fille Hope.

Brooke au bord du gouffre

Brooke est en plein désarroi. Elle reste convaincue qu’elle a voulu protéger Hope et qu’il s’agit d’un accident. Elle n’a jamais voulu pousser Thomas de la falaise. Même si son fils est loin d’être un homme parfait et qu’il a semé le trouble sur son passage, Ridge souhaite le défendre, car ça restera à tout jamais son enfant. Pour Brooke, la situation est délicate, et elle sent que son mariage est au bord de la rupture.

D’un autre côté, Bill a menacé Thomas de lui faire payer le mal qu’il a fait à son fils Liam en le privant de sa petite fille lors de ses premiers mois de vie. L’étau se resserre sur Thomas qui pourrait également être accusé du meurtre d’Emma, nièce de Justin et stagiaire chez Forrester Creations. Ridge va mentir pour lui éviter le pire.

Un mariage promis au pire

Entre Brooke et Ridge, les disputes vont se multiplier. Le père de Thomas va alors tenter d’oublier tout ça en sombrant dans l’alcool... et dans les bras de Shauna Fulton. Il va aller jusqu’à quitter la demeure familiale pour s’installer chez sa fille Steffy, et réfléchir à l’avenir de son couple… Promis au pire. En effet, Ridge va prochainement annoncer à Brooke qu’il la quitte (en janvier 2021 sur RTL9, en février 2021 sur France 2) sans toutefois signer les papiers du divorce. Quatre mois plus tard, alors que Thomas se sera marié avec Zoe, le couple va se réconcilier après que l’un se soit rapproché de Shauna et l’autre de Bill… Mais Thomas n’a pas dit son dernier mot car il va rapidement comprendre qu’une véritable séparation de Brooke et de Ridge ne pourrait que lui être favorable dans le cadre de sa reconquête de Hope...

Les épisodes inédits de Top Models sont à suivre du lundi au vendredi à 18h35 sur RTL9, et chaque matin à 9h35 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022