Top Models : Le bébé de Hope en danger, Steffy au chevet de Liam, les moments forts des épisodes du 4 au 8 novembre 2019 sur RTL9

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 11:44
par
Top Models : Le bébé de Hope en danger, Steffy au chevet de Liam, les moments forts des épisodes du 4 au 8 novembre 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 4 et le vendredi 8 novembre 2019.

Lundi 4 novembre (épisode 7916)
Pendant que la guerre se poursuit entre Katie et Bill pour la garde de Will, Thorne est de plus en plus proche de la jeune femme. Il veut la protéger et souhaite aller plus loin avec elle. De son côté, Steffy a toujours des sentiments pour Liam et lui fait savoir. Pendant ce temps, Hope a de sérieuses douleurs au ventre…

Mardi 5 novembre (épisode 7917)
Alors que Thorne et Katie se rapprochent de plus en plus en plus, Liam a rejoint Steffy pour l’aider auprès de Kelly qui a eu une montée de fièvre. Il tient à rassurer la jeune femme qu’il sera toujours là pour elle et leur bébé. Au retour, Liam découvre Hope avec ses terribles douleurs au ventre. Leur bébé est-il en danger ?

Mercredi 6 novembre (épisode 7918)
Hope est conduite en urgence à l’hôpital afin de faire des examens. Tout le monde est mort d’inquiétude. Steffy informe Brooke et Ridge de la situation, puis va réconforter Hope. Elle sait ce qu’elle ressent… Hope est touchée par ce geste.

Jeudi 7 novembre (épisode 7919)
Finalement, tout va pour le mieux pour le bébé d’Hope et Liam. La jeune femme va pouvoir retourner au travail malgré la mise en garde de sa mère, Brooke. Elle ne souhaite pas voir Steffy rôder autour de sa fille. Mais Hope lui rappelle que Steffy a été un soutien pour elle en ces douloureux moments.

Vendredi 8 novembre (épisode 7920)
La bataille fait rage chez Forrester entre les deux lignes de vêtements créés par d’un côté par Steffy et de l’autre par Hope. Ridge est seul décisionnaire. Hope pense que ce dernier va favoriser sa fille. Mais Steffy va voir son père pour le rassurer à prendre la meilleure décision pour l’entreprise en mettant de côté ses sentiments.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022