Top Models : Liam et Hope se disent « oui », Brooke et Taylor se bagarrent au mariage, les moments forts des épisodes du 21 au 25 octobre 2019 sur RTL9

lundi 21 octobre 2019 à 11:44 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 21 et le vendredi 25 octobre 2019.

Lundi 21 octobre (épisode 7906)
Brooke ne comprend pas que Hope ait invité Steffy et Taylor au mariage et lui fait bien savoir. Cependant, la jeune femme ne reviendra pas sur sa décision. Steffy persuade sa mère de l’accompagner, mais une altercation a lieu. Hope lui a volé Liam, comment peut-elle l’accepter ? Ridge, de son côté, trouve également cette idée stupide.

Mardi 22 octobre (épisode 7907)
C’est le grand jour, Hope se prépare pour son union avec Liam. Et elle a la surprise de voir débarquer Bridget, sa sœur. Elle va l’aider à être la plus belle des femmes pour cette occasion. De son côté, Taylor tente de dissuader Liam de se marier. Pour elle, seule sa fille Steffy est digne de lui. Brooke ne supporte pas cette attitude et le fait savoir.

Mercredi 23 octobre (épisode 7908)
La cérémonie commence et l’échange des vœux va se faire entre Liam et Hope. Et personne ne s’oppose à cette union. Les deux tourtereaux en profitent pour laisser la parole à leurs invités. Steffy choisit de se lever et dire ce qu’elle a sur le cœur…

Jeudi 24 octobre (épisode 7909)
Alors que tout le monde est à la fête, Bill, qui n’a pas été convié, se morfond. Pendant ce temps, Taylor et Brooke se font la guerre dans la cuisine à grands coups de gâteaux en pleine figure ! Steffy et Hope sont sous le choc et ne cachent pas leur colère et leur gêne devant cette scène…

Vendredi 25 octobre (épisode 7910)
Alors que Liam et Hope s’apprêtent à partir en lune de miel, Justin va retrouver Bill et s’étonne qu’il ne soit pas allé au mariage de son fils. Pour l’heure, sa priorité reste Will qu’il ne veut plus décevoir. Mais les affaires vont l’éloigner de ce projet puisqu’un important rendez-vous l’attend.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022