Top Models : Liam demande Hope en mariage, Taylor pousse Steffy à agir, les moments forts des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur RTL9

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 11:46
par
Top Models : Liam demande Hope en mariage, Taylor pousse Steffy à agir, les moments forts des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h10, RTL9 met à l’antenne deux épisodes inédits de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 14 et le vendredi 18 octobre 2019.

Lundi 14 octobre (épisodes 7898 et 7899)
Hope veut s’assurer que Liam est prêt à passer le reste de sa vie avec elle. Le jeune homme la conforte dans cette idée et veut élever son futur enfant avec elle. Pendant ce temps, Steffy se plonge dans le travail. Liam se rend chez son père, Bill. Ce dernier est au plus mal et se retrouve seul, sans ami. Liam estime qu’il n’a que ce qu’il mérite.

Mardi 15 octobre (épisodes 7900 et 7901)
Bill se confesse à Liam. Cependant, il n’attend pas que son fils lui pardonne ses actes. De son côté, Xander soutient Zoé. Et le rapprochement s’opère. Les deux jeunes gens finissent par s’embrasser. Liam se préoccupe de Steffy. Elle lui annonce qu’elle veut tourner la page. Il décide alors de demander officiellement Hope en mariage. Steffy assiste à la scène et ne peut contenir sa peine…

Mercredi 16 octobre (épisodes 7902 et 7903)
Hope montre sa bague de fiançailles à Brooke qui est comblée. Steffy semble toujours en plein mal-être ayant du mal à assumer ce qu’elle a vu. Par hasard, Liam la rejoint. Une discussion s’en suit afin de mieux avancer. Steffy se remet à fond dans le travail chez Forrester créations.

Jeudi 17 octobre (épisode 7904)
Katie et Thorne passent une soirée en amoureux pendant que Bill garde Will. Pendant ce temps, Liam et Hope demeurent inséparables et promettent de se chérir tout en unissant leurs corps. Plus tard, Hope prépare la liste des invités de son mariage et va remettre, en personne, l’invitation à Steffy. De son côté, Liam va demander à Wyatt d’être son témoin.

Vendredi 18 octobre (épisode 7905)
Brooke ne comprend pas que Hope ait invité Steffy et Taylor au mariage et lui fait bien savoir. Cependant, la jeune femme ne reviendra pas sur sa décision. Steffy persuade sa mère de l’accompagner, mais une altercation a lieu. Hope lui a volé Liam, comment peut-elle l’accepter ? Ridge, de son côté, trouve également cette idée stupide. C’est le grand jour, Hope se prépare pour son union avec Liam. Mais Taylor tente de dissuader ce dernier de se marier…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022