Top Models : Wyatt à la reconquête de Steffy, Liam en panique, ce qui vous attend du 7 au 11 mai 2018 sur RTL9

dimanche 6 mai 2018 à 16:54 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 7 et le vendredi 11 mai 2018.

Lundi 7 mai (7493)
Steffy prépare une soirée romantique pour Liam afin de lui annoncer qu’elle compte suivre les conseils d’Eric : elle va devoir déménager. Wyatt est heureux de découvrir qu’Eric le soutient dans sa tentative de reconquête. Bill espère avoir une autre chance avec Brooke et pouvoir l’épouser. Ivy commence à se poser des questions sur le rapprochement de Quinn et Ridge lorsqu’elle les surprend ensemble.

Mardi 8 mai (7494)
Steffy refuse de croire qu’Eric veut nuire à sa relation avec Liam. Elle tente de faire comprendre à Liam que son grand-père n’a que de bonnes intentions. Lorsque Brooke demande à Ridge comment il compte écarter Quinn, il lui confie que beaucoup seront surpris, et qu’elle doit s’attendre à tout. Quinn se sent coupable de s’être rapprochée de Ridge, surtout lorsqu’elle apprend qu’Eric fait de son mieux afin d’aider Wyatt à reconquérir Steffy.

Mercredi 9 mai (7495)
Liam décide de dire à Wyatt ce qu’il pense de ses tentatives de reconquête de Steffy. Il ne se laissera pas faire, même si Quinn veut lui mettre des bâtons dans les roues. Alors que Ridge tente une nouvelle fois de faire tourner la tête de Quinn, ils sont surpris par Katie qui trouve la situation bien curieuse. Sachant que Steffy doit déménager, il lui propose de revenir vivre chez eux. Katie et Quinn ont une discussion à cœur ouvert sur leur relation respective avec Eric.

Jeudi 10 mai (7496)
Ivy demande des explications à Brooke sur sa relation avec Ridge. Quinn lui avoue qu’elle a été charmée par Ridge dernièrement, mais elle lui promet de rester fidèle à son oncle. Eric se confie à Steffy sur les raisons pour lesquels il préférerait qu’elle soit avec Wyatt plutôt que Liam. Ridge révèle qu’il est prêt à payer le prix fort pour écarter Quinn, même si cela signifie se sacrifier pour le bien de sa famille.

Vendredi 11 mai (7497)
Ridge rend visite à Eric, il veut le faire revenir sur sa décision concernant la nomination du prochain directeur de Forrester Creations. Il lui demande s’il ne tente pas de le punir en l’écartant du poste alors qu’il a plus d’expérience. Quinn ne sait pas quoi répondre à Ivy lorsqu’elle lui fait savoir ce qu’elle ressent pour Ridge. Liam demande des explications à Wyatt sur la façon dont il met en scène sa relation avec Steffy sur les réseaux sociaux.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022