Top Models : Steffy rejoint Eric et Quinn, Bill attaque Ridge, ce qui vous attend du 30 avril au 4 mai 2018 sur RTL9

dimanche 29 avril 2018 à 15:27 |
RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 30 avril et le vendredi 4 mai 2018.

Lundi 30 avril (7488)

Pam et Charlie commencent les préparations du traditionnel réveillon de noël des Forrester. Liam reproche à Steffy son choix de réveillonner auprès d’Eric et Quinn. Le CEO redoute une fête mollassonne. Bill visite Brooke pour lui souhaiter un joyeux noël et il remarque sa bague de fiançailles.

Mardi 1er mai (7489)

Steffy culpabilise de ne pas être auprès des siens pour Noël, mais elle peut compter sur le soutien de Liam. Bill et Katie passe un réveillon au calme chez eux afin de ne pas perturber Will. Sachant que ses proches ont prévu de passer le réveillon entre eux, il décide tout de même de les convier afin de passer un dernier moment ensemble avant le début des fêtes.

Mercredi 2 mai (7490)

Brooke reçoit la visite de Bill, lequel la demande au mariage, chose que ne pourra pas lui offrir Ridge. Ce dernier entend sortir Quinn de leur vie avant d’épouser sa belle. Wyatt tente de convaincre Steffy qu’il est fait pour elle. Ridge se rapproche de Liam, grâce à leur ennemie en commun, Quinn.

Jeudi 3 mai (7491)

Alors que Bill déclare sa flamme à Brooke, celle-ci lui donne un réel espoir de relation. Lorsqu’un mannequin ne peut se rendre à un essayage, Ridge saisit l’opportunité pour nuire à Quinn. Il tente de nouveau de la séduire afin de la mettre mal à l’aise. Lorsque Liam se plaint de la façon de Wyatt parle de Steffy sur les réseaux sociaux, elle décide de confronter Wyatt. La situation s’envenime lorsque Pam montre à Steffy la dernière vidéo osée postée par Wyatt. Katie émet poliment ses réserves concernant l’union d’Eric et de Quinn.

Vendredi 4 mai (7492)

Steffy est reçue par Eric pour faire un point tout aussi personnel que professionnel. Eric pense qu’elle ne devrait pas vivre avec Liam alors qu’elle est encore mariée à Wyatt pour éviter un nouveau scandale. Alors que Ridge et Liam continuent leur conversation à propos de Quinn, ils ignorent qu’elle peut désormais tout entendre. Wyatt et Nicole se rapprochent en évoquant leurs chagrins d’amour respectifs. Liam s’amuse des tentatives de séduction de Ridge qui se joue toujours de Quinn.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »