Top Models : Steffy prend le pouvoir, Liam met la pression à Eric, ce qui vous attend du 23 au 27 avril 2018 sur RTL9

dimanche 22 avril 2018 à 16:12 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 16 et le vendredi 20 avril 2018.

Lundi 23 avril (7483)

Eric et Quinn joignent leurs forces pour convaincre Steffy de changer d’avis concernant son divorce avec Wyatt. Liam est sous le choc lorsque Steffy lui révèle qu’elle a accepté le poste de dirigeante de Forrester Creations et que Wyatt a reçu une promotion. Steffy est attristée par la réaction de son bien-aimé qui lui assure que le poste lui a été offert uniquement à cause des manipulations de Quinn. Rick et Nicole découvrent que Wyatt n’est vraiment pas dans son élément dans le monde de la mode.

Mardi 24 avril (7484)

Déçue par Liam, Steffy se console avec Wyatt, lequel la félicite pour son nouveau poste. Lorsque Brooke se confie à Katie sur sa vie amoureuse tumultueuse, sa sœur refuse de s’impliquer dans ses histoires. Liam veut savoir pourquoi Eric a placé Steffy à la tête de Forrester Creations. En réaction, Eric se montre très ferme sur ses intentions.

Mercredi 25 avril (7485)

Katie est en possession d’une vidéo montrant Quinn menacer Liam mais elle se demande quel usage en faire. Cette dernière prépare une surprise à Eric, elle a installé une douche extérieure dans leur jardin. En la testant, elle est surprise par Ridge, qui l’aperçoit nue. Pourtant, Quinn ne réagit pas et Ridge y voit une tentative de séduction mais Rick ne croit pas en cette théorie.

Jeudi 26 avril (7486)

Ridge et Rick prévienne Steffy, qu’une nouvelle fois, elle est la proie d’une nouvelle machination de Quinn. Liam se confie à Bill concernant son inquiétude quant à l’interférence de celle-ci dans sa relation avec Steffy. Il craint qu’elle ne manipule Eric afin de les séparer. Ridge décide de tirer avantage de sa dernière interaction avec Quinn pour la mettre mal à l’aise mais aussi pour tenter de la séduire.

Vendredi 27 avril (7487)

Pour la première fois depuis des années, Brooke, Ridge et RJ passeront les fêtes en famille, à trois. Ridge leur promet qu’ils passeront un moment inoubliable. C’est alors qu’il demande la main de Brooke. Eric est optimiste, il se met en tête que la période des fêtes arrive au moment opportun et qu’elle sera l’occasion pour la famille Forrester de se réunir et de mettre de côté ses différences. Rick souhaiterait que le premier noël de Lizzy se passe uniquement avec sa famille proche.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022