Touche pas à mon poste : Alexandre Benalla démonté, Cyril Hanouna plébiscité en audience

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 09:12
par
Touche pas à mon poste : Alexandre Benalla démonté, Cyril Hanouna plébiscité en audience
©Capture C8  

Comme chaque jeudi, Cyril Hanouna a occupé une large partie de la grille de C8. L’animateur-producteur a été successivement à la tête de Touche pas à mon poste et TPMP XXL avant la venue de Yann Moix dans Balance ton post. Un pari gagnant pour le canal 8 de la TNT ? Toutelatele fait le point.

Alors que Caroline Ithurbide et Maxime Guény signaient leur grand retour autour de la table, Cédric Cizaire a proposé une nouvelle édition de son conseil de classe. Eve Angeli s’est prêtée au jeu et Cyril Hanouna a dévoilé une séquence où Jeff Panacloc était ému aux larmes sur Europe 1. Raymond Aabou a apporté son soutien à Jean-Marie Bigard, tandis que Bernard Montiel a démonté les accusations de Coline Serreau contre Alain Delon. L’équipe a ensuite distillé un top 3 des meilleurs extraits des Guignols. TPMP Darka et la P1 de TPMP ont séduit 665.000 et 1.01 million de téléspectateurs, soit 3.9% et 4.6% du public. Des scores stables par rapport à mercredi.

TPMP XXL raccourci, Quotidien talonné

Puis, Cyril Hanouna a dégainé TPMP XXL à 20h40. Pour son retour, l’émission hebdomadaire s’est penché sur le livre d’Alexandre Benalla. Sous la complicité de Bernard Montiel, Fabien Lecoeuvre a démonté une ou une les affirmations de l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron au sujet du financement des obsèques de Johnny Hallyday. Ses révélations ont passionné une moyenne de 1.33 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public.

TPMP XXL a été exceptionnellement ajourné à 21h10 pour laisser place à une spéciale Yann Moix de Balance ton post. C8 a toutefois pas réussi à prendre l’ascendant sur Quotidien, suivi par 1.47 million de téléspectateurs, soit 6.4% du public, sur TMC. Elle s’est classée à des niveaux honorables sur ses cibles commerciales clefs : 12.5% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale), 9.2% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 8.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (5e chaîne nationale).

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022