Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi agressé sur C8, Cyril Hanouna prend une décision étonnante

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/04/2022 à 17:45 Mis à jour le 11/04/2022 à 17:46

Ce vendredi 8 avril 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Avant de prendre l’antenne, deux chroniqueurs, Guillaume Genton et Benjamin Castaldi, se sont battus.

Ce vendredi 8 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a évoqué un incident qui a eu lieu juste avant de prendre l’antenne. L’animateur remarque que le blouson de Benjamin Castaldi est arraché. Puis, il explique qu’une bagarre a eu lieu entre l’ex-animateur de TF1 et le chroniqueur Guillaume Genton.

La scène de cette bagarre a été filmée et est diffusée à l’écran. Guillaume Genton a été un peu griffé et Cyril Hanouna lui donne un conseil. Il prend Benjamin Castaldi par la nuque et le met à terre. L’animateur explique qu’il ne veut pas de violence, mais se dit « fier » des deux chroniqueurs. Il précise que c’était un jeu entre eux. Cyril Hanouna demande : « Je ne veux plus qu’il y ait de la bagarre dans les couloirs, même en rigolade » et annonce avec humour des conséquences.

Un échec pour Cyril Hanouna

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna, qui a récemment été critiqué par Jean-Michel Apathie, fait la promotion dans Touche pas à mon poste , du padel, un sport mélangeant le tennis et le squash. L’animateur s’entraîne dur et a eu l’honneur de jouer, ce samedi 9 avril, un tournoi P2000 à Paris, qui est la catégorie la plus relevée sur le circuit français.

Cyril Hanouna, 380ème, était associé à Teo Zapata, 67e mondial, pour affronter Mathieu Armagnac et Thomas Mitjana lors d’un match comptant pour le classement du tableau principal de la Fédération Française de Tennis Padel Tour de Padel Horizon. L’animateur a perdu son match, mais a pu jouer un tournoi très important dans ce sport en obtenant une wild-card. Sur Twitter, il a pris une décision étonnante en annonçant revenir sur cette défaite dans le 6 à 7 de ce lundi 11 avril.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , du vendredi 8 avril, a réuni 960 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine. La P2 performe avec 1,58 million de téléspectateurs au rendez-vous, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Ce lundi 11 avril, Cyril Hanouna reviendra sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle dans Touche pas à mon poste , diffusé en access prime-time, sur C8.