Touche pas à mon poste : l’annonce inattendue de Cyril Hanouna, Afida Turner et Fabrice Di Vizio s’affrontent, C8 jubile

samedi 2 avril 2022 à 09:55 |
Capture C8

Ce vendredi 1er avril 2022, Cyril Hanouna fêtait les 12 ans de Touche pas à mon poste sur C8. Pour l’occasion, l’animateur a mis notamment les intervenants les plus marquants de l’émission à l’image d’Afida Tuner ou de Ruby Nikara autour de la table…

Le jeudi 1er avril 2010, Cyril Hanouna lançait en seconde partie de soirée un nouveau talk intitulé Touche pas à mon poste sur France 4. Fort de son succès, l’émission débarquera en quotidienne sur D8 en octobre 2012.

Ainsi, ce vendredi 1er avril 2022, l’animateur a pris exceptionnellement l’antenne dès 18h10 pour fêter les 12 ans de Touche pas à mon poste sur C8.

Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Christine Kelly, Jean-Luc Lemoine… de retour dans Touche pas à mon poste sur C8

Pour cet anniversaire, des anciens chroniqueurs sont revenus sur le plateau et ont exprimé un souvenir marquant pour eux au sein de l’émission. Ainsi, Thierry Moreau, Christine Kelly, Capucine Anav, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine ou encore Booder sont intervenus dans le programme.

Booder s’est notamment livré à quelques blagues et au fameux retournement de perruques, tout comme Jean-Luc Lemoine. Cyril Hanouna en a profité pour annoncer sa volonté de refaire l’émission La Grosse rigolade . Le programme où des humoristes racontent des blagues devrait revenir entre les deux tours de l’élection présidentielle, soit en ce mois d’avril. Une annonce inattendue qui a surpris Booder.

Afida Turner, Ruby Nikara, Fabrice Di Vizio…autour de la table, l’idée folle de Cyril Hanouna

Pour ce 1er avril et les 12 ans de l’émission, Cyril Hanouna a décidé de faire les deux parties de l’émission avec les intervenants les plus marquants du programme. Delphine Wespiser, Gilles Verdez et Guillaume Genton étaient entourés d’Afida Turner, revenue expressément de Miami, Fabrice Di Vizio, Myriam Palomba, Marco Mouly, Bertrand Deckers, Ruby Nikara et Serguei Jirnov. Cyril Hanouna jubilait à l’idée de mettre Afida Turner et un ancien espion du KGB autour de la même table.

La gifle de Will Smith, le dérèglement climatique, la reine Élisabeth II ou encore un hypermarché affichant des photos des « voleurs du mois » à l’entrée du magasin ont été les sujets ayant rythmé l’émission. Pour l’anniversaire de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a gâté son public en offrant des invitations pour la Foire du Trône et un dîner dans un restaurant.

Quelle audience pour l’anniversaire de Touche pas à mon poste sur C8 ?

Dès 18h10, les deux parties du 6 à 7 , spécial 12 ans avec Cyril Hanouna aux commandes, ont respectivement réuni 258 et 414 000 fidèles, soit 2,1 et 2,7% de part d’audience. Le before de TPMP a ensuite été suivi par 702 000 curieux, soit 4% du public présent.

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h50 et 20h50, a rassemblé 901 000 téléspectateurs, soit 4,4% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine. La P2 de l’émission a séduit 1,46 million de personnes, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement est en progression de 0,3 point sur une semaine. Cyril Hanouna fait mieux que Yann Barthes et Quotidien sur TMC.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022