Touche pas à mon poste : C8 censure Cyril Hanouna, insultes et dérapages en direct pour Afida Turner

mardi 8 février 2022 à 17:18 |
Capture C8

Afida Turner est apparue hors de contrôle dans Touche pas à mon poste le lundi 7 février 2022 sur C8. Elle a été jusqu’à y dévoiler une partie de son anatomie...

De TPMP People à Touche pas à mon poste, il n’y a qu’un pas que Cyril Hanouna a franchi le lundi 7 février 2022 en access prime time sur C8. L’animateur a choisi de consacrer la deuxième partie de son show quotidien à un clash survenu deux jours plus tôt dans le magazine de Matthieu Delormeau.

Le samedi 5 février, Matthieu Delormeau a invité ses chroniqueurs de TPMP People à réagir à l’arrivée d’Afida Turner au théâtre. Laurent Fontaine a estimé que l’ancienne candidate de Loft Story représentait le « summum de la vulgarité ». Il ignorait alors que Matthieu Delormeau avait pris soin de la faire venir en coulisses. Afida Turner a débarqué en plateau et n’a pas manqué de régler ses comptes.

Afida Turner en roue libre dans TPMP

Cyril Hanouna a provoqué un acte II sur le plateau de Touche pas à mon poste le lundi 7 février. Afida Turner y est apparue complètement hors de contrôle. Alors que Laurent Fontaine tentait de se justifier sur ses propos, l’ex-candidate de Loft Story a fustigé d’avoir été humiliée dans TPMP People. Elle n’a ensuite pas hésité à régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, accusé d’avoir profité de sa notoriété pour établir un record d’audience.

Juste avant de s’en prendre à Raymond Aabou, l’un des complices de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Afida Turner a été jusqu’à se coucher sur la table où siégeait Matthieu Delormeau et Laurent Fontaine. La jeune femme, vêtue d’une robe rouge en latex, a alors laissé apparaître une partie de son anatomie. Un acte qui n’a pas échappé à Valérie Bénaïm. Matthieu Delormeau s’est saisi d’une pancarte pour cacher autant que possible le bout de fesse, alors visible à l’écran.

C8 coupe une séquence de Touche pas à mon poste

Ce mardi 8 février, C8 proposait une rediffusion de ce numéro survolté de Touche pas à mon poste en matinée. Si elle a bien diffusé la deuxième partie, centrée sur les attaques en règle d’Afida Turner contre les chroniqueurs de Cyril Hanouna, la chaîne de Canal+ a pris soin de retirer le passage où l’ex-candidate de Loft Story dévoilait une partie de son anatomie…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022