Toutelatele

Touche pas à mon poste : « C’est un carnage », la mise au point choc de Laurent Nunez, Cyril Hanouna dézingue Quotidien sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2023 à 09:07

Cyril Hanouna a tenu à répondre aux multiples articles sortis dans la presse à propos de la polémique autour du dernier numéro de Touche pas à mon poste. L’invitation de Laurent Nunez ce lundi 3 avril 2023 en avant-soirée a redynamisé les scores du programme de C8.

Après les multiples polémiques diffusées ce week-end, Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 3 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Il a tenu à répondre sur les différents papiers faits à son encontre suite à l’invitation des policiers sur son plateau la semaine précédente.

Une attaque cinglante dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna est revenu sur les articles des médias durant ce week-end. L’animateur a alors commencé par dézinguer un des chroniqueurs de Quotidien, Julien Bellver, car ce dernier l’avait critiqué dans l’émission de TMC dans son numéro du 3 avril 2023. Cyril Hanouna a par la suite poursuivi en dénigrant l’intégralité des rédacteurs cités. Danielle Moreau a donc résumé la tribune de l’animateur. « C’est un carnage », a-t-elle dit.

Le présentateur a fait le point sur cette polémique et a fini par inviter le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, pour revenir sur le scandale autour des manifestations et des fracas causés par la Brav-M. Il a donc argumenté sur les gestes des forces de l’ordre face aux images diffusées et en donnant des explications. En fin d’émission, il a tenu à mettre en avant sa version des faits en disant qu’un des intervenants n’avait pas à porter le brassard de la police vendredi dernier.

Laurent Nunez booste les audiences de C8

Juste avant, le directeur de Play-boy est revenu sur le scandale autour de la publication du numéro avec Marlène Schiappa. Il a révélé que Jean-Luc Mélenchon a failli faire la couverture du magazine cet été. Il a dévoilé un SMS hors antenne pendant que le président de la France Insoumise a critiqué les actions du membre du gouvernement.

Le dernier quart d’heure, avec l’entretien de Laurent Nunez, a suscité l’intérêt de 2,09 millions de téléspectateurs ce lundi 3 avril 2023 entre 20h58 et 21h16, soit 9,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le divertissement a progressé de 3 points. Les deux premiers tronçons, diffusés à partir de 19h41, ont conquis respectivement 876 000 et 1,28 million de personnes, soit 4,6% et 5,9% du public.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 19h40.