Touche pas à mon poste (C8) : coup de théâtre pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau s’acharne sur une chroniqueuse

lundi 28 février 2022 à 17:45 |
Capture C8

Touche pas à mon poste aura à cœur de signer un mois de mars 2022 aussi conquérant que février au cours duquel Cyril Hanouna a battu des records sur C8.

Cyril Hanouna s’apprête à démarrer une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 28 février 2022 sur C8. S’il devra compter sur le retour de Yann Barthès en inédit, l’animateur peut se targuer d’avoir signé un mois de février historique en access.

Parmi les temps forts des derniers numéros, Matthieu Delormeau a vivement critiqué la position hypocrite, selon lui, de Delphine Wespiser qui s’est félicitée de la disparition des tigres dans Fort Boyard  : « Delphine, cela fait des années que tu nous saoules avec le bien-être animal mais quand il y a un salaire à gagner pour aller à Fort Boyard, ça ne te dérange pas d’y aller. Quand on fait un boycott, on n’y va pas du tout ».

Delphine Wespiser malmenée par Matthieu Delormeau

Alors que l’ancienne Miss France a affirmé qu’il était plus efficace « d’être au cœur du truc », elle n’a convaincu personne sur le plateau, et surtout pas le chef d’orchestre de TPMP People qui s’est acharné pour compléter son propos : « Quand il y a un salaire, ça ne te dérange pas du tout qu’on maltraite les animaux. Les donneurs de leçon qui mangent de la viande et qui vont vers les animaux, Gilles [Verdez, ndlr] et toi, vous n’êtes plus crédibles ».

La semaine passée a également été marquée par la venue d’Aurore Drossart, laquelle affirme être la fille d’Yves Montand, mais son témoignage s’est confronté aux certitudes de Benjamin Castaldi qui a contré les arguments de l’invitée.

TPMP, un envol saisissant en un an

Bénéficiant notamment du basculement de Quotidien en best of entre le lundi 21 et le vendredi 25 février 2022, Cyril Hanouna a battu des records historiques aux manettes du divertissement. L’émission du 22 février 2022 a notamment atteint une P2 à 2.03 millions de fanzouzes, dont un pic à 2.3 millions de curieux.

En un an, de février 2021 à février 2022, l’épilogue a progressé de 26% et accueilli 350 000 téléspectateurs pour séduire 1.71 million de Français (7.5%). Sur les cibles, cette partie finale a mobilisé 10.3% des 15-24 ans, 10.5% des femmes responsables des achats, 11.4% des 25-49 ans et 11.8% des 15-34 ans.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022