Touche pas à mon poste : l’annonce inattendue de Cyril Hanouna, les confessions chocs de Matthieu Delormeau sur C8

mercredi 23 février 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mardi 22 février 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, le chroniqueur Matthieu Delormeau est notamment revenu sur le burn-out qu’il a subi.

Ce mardi 22 février 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont notamment revenu sur le retour de Vincent Lagaf’ à la télévision en prime-time sur RMC Découverte dès la rentrée.

Cette édition a également été marquée par une annonce de Cyril Hanouna sur son avenir à la télé. Il déclare : « Quoi qu’il arrive, je serais encore pour quatre ans à l’antenne en quotidienne ». Public et chroniqueurs applaudissent, mais l’animateur ajoute : « Je n’ai pas dit ici. Mais, il y a énormément de chances que ce soit dans le groupe Canal Plus qui est ma famille ».

Cyril Hanouna recadré par un invité, Matthieu Delormeau révèle son burn-out sur C8

Lors de la première partie de l’émission, Cyril Hanouna recevait Gaël Chatelain-Berry, auteur et coach sur le bien-être au travail, pour son livre « Le manager bienveillant 2.0 ». Il a notamment expliqué les problématiques liées au travail et a dénoncé le fait que la France soit le deuxième pays du burn-out.

Matthieu Delormeau en a profité pour faire quelques confessions. Le chroniqueur a fait une sorte de burn-out et avoue déjà « avoir eu une année très difficile ». Il explique avoir eu beaucoup « d’anxiété, aucune envie de se lever le matin, d’aller au travail  » et ajoute avoir eu « envie de rien toute la journée ». Gaël Chatelain-Berry en a profité pour tacler Cyril Hanouna en lui expliquant qu’envoyait des SMS la nuit à ses équipes peut-être une source de pression et d’angoisse pour eux.

Audience explosive pour Touche pas à mon poste

Lors de la seconde partie de l’émission, Benjamin Ledig est revenu sur le plateau de l’émission pour de nouveau s’expliquer sur ses vidéos à l’Église. Il s’est justifié face à Baptiste Marchais, youtubeur identitaire et catholique. Le jeune homme a reconnu ne pas avoir été sincère lors de son passage le vendredi 18 février dans le programme.

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h47 et 20h49, a été suivie par 1,11 million de Français, soit 5% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine. En raison du best-of de Quotidien sur TMC, l’audience de l’émission de C8 s’envole en seconde partie. Le talk a séduit 2,03 millions de téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement est en progression de 1,3 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022