Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna piège Benjamin Castaldi, menaces de mort sur C8

lundi 21 février 2022 à 17:55 |
Capture C8

Ce lundi 21 février 2022, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Benjamin Castaldi sera notamment confronté à Aurore Drossart, qui prétend être la fille d’Yves Montand, le grand-père de l’animateur.

Pour débuter cette nouvelle semaine, Cyril Hanouna recevra Antoine De Caunes pour parler de la cérémonie des César dans Touche pas à mon poste , ce lundi 21 février 2022 sur C8.

L’animateur donnera la parole à Aurore Drossart, âgée de 46 ans, qui prétend depuis plusieurs années être la fille d’Yves Montand. Pour rappel, l’acteur est le grand-père de Benjamin Castaldi, chroniqueur dans l’émission. Cyril Hanouna a annoncé qu’elle pourra parler à son « neveu ».

Une confrontation pour Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste

Ce vendredi 18 février, dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna revenait sur les prétendus enfants cachés des célébrités. Il a notamment reçu Alexandre, fils supposé de Julien Lepers, Anyss, fils du chanteur Khaled et Aurore Drossart. Dépassé par le temps, l’animateur a proposé à cette dernière de revenir ce lundi afin de mieux traiter son histoire. Avant le début du débat, Benjamin Castaldi s’est montré un poil agacé par la présence de sa potentielle « tante » et avoue qu’il ne l’a jamais rencontré. De ce fait, Cyril Hanouna piège à sa façon Benjamin Castaldi.

Le mercredi 9 février, Sylvie Ortega devait être invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste . Mais sa venue a été annulée au dernier moment, suscitant l’incompréhension de certains fans. Alors qu’elle devait revenir le lendemain, cela n’a pas été le cas. Sur Instagram, Sylvie Ortega s’est lâchée sur Benjamin Castaldi en le traitant notamment de « trouillard ». Un procès serait en cours entre les deux personnes.

Une vidéo polémique chez Cyril Hanouna

Dans l’édition de vendredi, Cyril Hanouna accueillait Benjamin Ledig. Un jeune homme au cœur d’une polémique après avoir dansé un twerk dans une Église en crop-top pour une vidéo Tik Tok.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste , Benjamin Ledig a refusé de s’excuser, mais a expliqué faire cela pour dénoncer un message. Le jeune garçon est victime de menaces de mort depuis plusieurs années.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Entre le lundi 14 et le jeudi 17 février, Touche pas à mon poste a réuni en moyenne pour sa deuxième partie, 1,7 millions de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,6% sur les 15-34 ans, 11,3% sur les 25-49 ans, 10,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 10,5% sur les 15-24 ans.

La première partie de l’émission du 15 février a atteint un record de saison avec 1,2 million de personnes au rendez-vous, soit 5,3% de l’ensemble du public, dont 12,3% sur les 15-24 ans. Le before fait également une bonne performance en étant leader TNT avec 936 000 fidèles, soit 4,8% de part d’audience, dont 6,1% sur les 15-24 ans

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi u vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022