Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna quitte le plateau en direct, révélations chocs sur C8

samedi 19 février 2022 à 09:50 |
Capture C8

Ce vendredi 18 février 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition en direct de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a notamment été marquée par le témoignage du fils présumé de Julien Lepers et du chanteur Khaled.

Ce vendredi 18 février 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a évoqué la journée mondiale du droit de grève. Il a notamment dénoncé une magouille dont il est responsable. L’animateur a avoué avoir truqué les élections déléguées de sa classe pour pouvoir être élu.

Cyril Hanouna s’absente, une interruption en direct sur C8

Plus tard, le journaliste spécialisé en monarchie, Bertrand Deckers, qui sera chroniqueur ce lundi 21 février autour de la table, est revenu sur le Prince Andrew en lien avec l’affaire Epstein. Au cours de son intervention, Cyril Hanouna a été victime d’un besoin pressant et lâche : « J’ai envie de faire pipi ». Il a décidé de quitter le plateau en direct pendant que les autres chroniqueurs et Bertrand Deckers font comme si de rien n’était.

Benjamin Castaldi a remplacé l’animateur pendant quelques minutes, suscitant la jalousie de Matthieu Delormeau. Puis, la pub est lancée à 19h40 sans aucune annonce alors que le chroniqueur belge continue de parler du Prince Andrew. En retour plateau, Cyril Hanouna revient sur son absence et prétend s’être garé en double file.

Des révélations sur Julien Lepers avant un clash attendu dans Touche pas à mon poste sur C8

Dans la séquence « Les témoins du jour », Cyril Hanouna recevait Alexandre, prétendu fils de Julien Lepers, Anyss, prétendu fils du chanteur Khaled et Aurore Drossart, prétendue fille d’Yves Montand. Cette dernière n’a pas eu le temps de s’exprimer, l’animateur lui a proposé de revenir ce lundi 21 février afin de mieux traiter son histoire et de prendre le temps. Benjamin Castaldi, petit-fils de l’acteur, est en désaccord avec elle. Ainsi, un clash entre les deux pourrait avoir lieu.

De son côté, Alexandre a révélé ne pas avoir revu son père depuis 20 ans, après un week-end en Normandie. Julien Lepers n’aurait pas apprécié qu’il l’appel « papa » devant ses autres enfants. Un test de paternité a été réalisé ainsi que des contre-expertises. Il a raconté son histoire tout comme Anyss qui a dénoncé le caractère néfaste de la femme de Khaled l’empêchant de tout contact avec son père. Le chanteur de « Aïcha » avait pourtant reconnu Anyss, quelques années après sa naissance, selon le jeune homme.

Touche pas à mon poste devance Quotidien

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h46 et 20h49, a réuni 991 000 téléspectateurs, soit 4,7% de l’ensemble du public. L’émission est en progression de 0,1 point sur une semaine.

La seconde partie du programme a rassemblé 1,51 million de personnes, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk de C8 est en baisse de 0,2 point sur une semaine. Touche pas à mon poste se positionne devant Quotidien sur TMC pour les deux parties.

Audience en baisse pour Agathe Auproux

Juste avant Touche pas à mon poste , Agathe Auproux présentait un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ? L’émission a respectivement séduit 168 000 et 281 000 curieux, soit 1,4 et 1,9% de part d’audience.

Le programme est en baisse de 0,5 point sur une semaine pour la première partie et de 0,4 point sur la seconde.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022