Toutelatele

Touche pas à mon poste : Myriam Palomba attaque Géraldine Maillet, Cyril Hanouna recule sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/02/2022 à 09:09 Mis à jour le 16/02/2022 à 09:10

L’affaire Jean-Jacques Bourdin s’est invitée dans TPMP le mardi 15 février 2022. L’émission de Cyril Hanouna, où Myriam Palomba a réglé ses comptes avec Géraldine Maillet, a orienté sa P2 à la baisse d’audience sur C8.

Ce mardi 15 février 2022, l’affaire Jean-Jacques Bourdin s’est invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour réagir à la publication de nouveaux témoignages accablants contre l’animateur vedette de BFMTV, Cyril Hanouna a convié Myriam Palomba en plateau.

Myriam Palomba, dont la présence n’a cessé de se renforcer sur C8 ces dernières semaines, n’a pas hésité à s’en prendre à une chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Elle s’est attaquée à Géraldine Maillet. Cette dernière s’est vue reprocher des propos tenus par son compagnon un plus tôt dans la journée. Daniel Riolo a lâché sur RMC Story au sujet de Myriam Palomba : « Au fond de ses tripes, il n’y a pas son cerveau... ».

Myriam Palomba s’en prend à Géraldine Maillet dans TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon poste , Myriam Palomba a lâché : « Géraldine, je ne l’aime pas, et son mari non plus ». Cyril Hanouna s’est attelé à crever l’abcès. « J’ai été insultée par le mari de Géraldine Maillet, mais ce n’est pas grave », a répliqué la directrice de Public. « Vous me ramenez à la parole de mon mari ? On n’est pas Jean-Marc et Jeff Panacloc. Je parle pour moi et lui pour lui », s’est interloquée Géraldine Maillet.

Mais Myriam Palomba a été loin de vouloir enterrer la hache de guerre. « Qui se ressemble, s’assemble ! », a-t-elle lancé à Géraldine Maillet. « On n’est pas un couple de ventriloques. C’est ça le féminisme ! », a répliqué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. « Bref, je ne suis pas venue pour parler de ça… », s’est agacée Myriam Palomba. « C’est vous qui l’avez mis sur le tapis... », a déploré Géraldine Maillet.

La P2 de Cyril Hanouna en baisse

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à une moyenne de 1.2 et 1.74 million de téléspectateurs, soit 5.3% et 7.4% de l’ensemble du public. Après avoir gagné 0.1 point par rapport au lundi 14 février, Cyril Hanouna a accusé une perte de 0.6 point.