Toutelatele

Touche pas à mon poste : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, un invité balance sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2022 à 09:09 Mis à jour le 18/05/2022 à 09:43

Et si on se rencontrait ? et Nathalie Marquay-Pernaut ont alimenté Touche pas à mon poste le mardi 17 mai 2022. Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse pour C8.

Ce mardi 17 mai 2022, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. Juste avant d’y accueillir Nathalie Marquay-Pernaut, il a proposé un dossier sur Et si on se rencontrait ?, l’émission de M6.

Christopher « traumatisé » après Et si on se rencontrait ?

Christopher, ancien participant d’Et si on se rencontrait ?, est intervenu en plateau. Il s’est dit « traumatisé » par son passage dans l’émission, programmée par M6 le lundi en deuxième partie de soirée. « Je regrette d’avoir participé à l’émission parce que ça m’a traumatisé. Je l’ai très mal vécu par rapport à mon poids et l’image que l’on m’a donnée », a-t-il expliqué.

Christopher a poursuivi en balançant sur la production d’Et si on se rencontrait ?. « On m’a fait mettre un râteau à la télé alors que ce n’était pas ça qui était prévu. Ma copine, Anaïs (également présente en plateau, ndlr) était avec moi à l’émission. Pendant que j’attendais en haut dans la chambre, elle s’est fait remonter la tête… », a-t-il dénoncé.

« Quand il est monté dans la chambre, une dame est venue me voir et m’a dit : ’Ça se voit que tu n’es pas intéressée. Du coup, appelle le et tu lui dis non’. J’étais enceinte à ce moment-là. Je voulais ni dire oui ni dire non. Christopher était au courant (…) J’ai dit à la dame : ’Je ne peux pas l’appeler et lui dire non comme ça’. Il m’a avoué ses sentiments… Elle m’a dit : ’Tu ne peux pas dire peut-être. Tu dis oui ou non’. Mon choix a tranché vers le non parce que je ne voulais pas me donner cette image… », a-t-elle détaillé.

Cyril Hanouna en baisse sur C8

Côté audience, Cyril Hanouna a subi un coup d’arrêt. Les deux parties de Touche pas à mon poste ont successivement attiré 804.000 et 1.31 million de téléspectateurs, soit 4.2% et 6.3% de l’ensemble du public. En comparaison au mardi 10 mai, C8 a vu la P1 de son show quotidien perdre 0.5 point. Puis, la P2 de TPMP, centrée sur les confessions de Nathalie Marquay-Pernaut, a dégringolé de 1.6 point sur une semaine...