Toutelatele

Touche pas à mon poste : coup de théâtre pour Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi accusé en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/09/2022 à 17:51

Ce mardi 13 septembre 2022, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’animateur a dominé Quotidien sur TMC.

Ce mardi 13 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a accusé Benjamin Castaldi de boire de l’alcool dès le réveil et de mentir. Il fait référence à un fait pendant les vacances. Le chroniqueur jure du contraire et n’apprécie pas l’image que l’animateur donne de lui.

Benjamin Castaldi agacé par Cyril Hanouna

Cyril Hanouna demande alors à Guillaume Genton son avis. Ce dernier confirme les propos de l’animateur. Raymond avoue que Benjamin Castaldi boit un peu, mais avec « modération ». Cyril Hanouna raconte qu’il a dû le sauver trois fois dans la piscine.

Guillaume Genton en rajoute et explique avec humour l’avoir surpris en train de boire des chocolats « Mon chérie » à la paille. Vexé, Benjamin Castaldi répète : « Vous devriez avoir honte » à l’animateur. Puis, c’est au tour de Gilles Verdez de revenir à la charge et d’accuser l’ex-présentateur de TF1 de boire et de se faire des injections.

Touche pas à mon poste devant Quotidien

Cette édition de Touche pas à mon poste , a réuni pour la première partie, entre 19h46 et 20h52, 898 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. L’émission perd 0,3 point sur une semaine. En revanche, la P2, programmée entre 20h52 et 21h19, a séduit 1,64 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk enregistre une hausse de 1,4 point sur une semaine.

De plus, le programme enregistre un pic à 1,84 million. Dès 20h44, Touche pas à mon poste permets à C8 de se classer leader des talks et donc de passer devant Quotidien sur TMC. Un coup de théâtre donc pour Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.