Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce une terrible défaite, Gilles Verdez s’emporte violemment contre Jean-Pascal Lacoste sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/12/2022 à 17:47

Ce lundi 5 décembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, dans la précédente édition de l’émission, Gilles Verdez s’est emporté contre Jean-Pascal après ses propos sur Anisha.

Ce lundi 5 décembre 2022, Cyril Hanouna assurera l’animation d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste dès 18h40 sur C8. La veille, sur Twitter, l’animateur a annoncé avoir perdu en demi-finale d’un tournoi p500 de padel, sport qu’il pratique et dont il a pour objectif de faire partie du top 100, à Agnetz. Classé 289e joueur français de ce sport, il se dit « dégoûté » suite à cette terrible défaite.

Gilles Verdez attaque Jean-Pascal Lacoste après ses propos sur Anisha dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, dans le précédent numéro de Touche pas à mon poste , diffusé le vendredi 2 décembre, Jean-Pascal Lacoste était autour de la table comme chroniqueur. Cyril Hanouna en a profité pour revenir sur ses propos qui ont suscité la polémique sur Anisha, la gagnante de la Star Academy . Bien qu’il admire son talent, il a déclaré dans une interview que sa chanson « De là-haut », qui est d’ailleurs bien classée sur iTunes Store, donnait envie de se pendre.

« Elle est où la corde » avait déclaré celui qui s’est fait connaître dans la première saison de la Star Academy. Sur le plateau, Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna ont tourné cela à la dérision. Mais Gilles Verdez s’est emporté violemment. Il a reproché au chroniqueur d’avoir « fusillé une carrière naissante » alors qu’il n’est « rien ». Il a jugé cela « honteux » de sa part. Jean-Pascal s’est défendu en affirmant qu’il n’avait pas critiqué Anisha, mais juste la chanson qui est sombre. Gilles Verdez a poursuivi ses attaques.

Audience en baisse pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h11 et 20h56, a réuni 968 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,3 point.

La P2, programmée entre 20h56 et 21h15, a rassemblé 1,41 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk perd 0,7 point. A noter que l’émission se retrouve dès 20 heures face à la Coupe du monde sur TF1.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.