Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque brutalement Géraldine Maillet, des images violentes sur C8

Publié le 01/09/2022 à 17:18 Mis à jour le 01/09/2022 à 17:30

Cyril Hanouna s’est attaqué à Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste le mercredi 31 août 2022. Le show de C8 s’est maintenu à un haut niveau d’audience.

Après avoir profité de l’été pour s’adonner à sa passion, le paddle, Cyril Hanouna a signé sa rentrée 2022/2023 le lundi 29 août sur C8. Son show, Touche pas à mon poste , s’est positionné à un haut niveau d’audience dès son premier numéro de la saison.

Le mercredi 31 août, Cyril Hanouna a occupé l’access prime time de C8 avec Touche pas à mon poste. Pour son troisième numéro de la saison, le show, produit par Banijay, a été ponctué par la présence de Magali Berdah. La dirigeante de la société Shauna Events a dénoncé un harcèlement, dont elle est la cible depuis que Booba a décidé de s’attaquer aux placements de produit de ses influenceurs.

Cyril Hanouna s’en prend à Géraldine Maillet dans TPMP

Touche pas à mon poste a également été le théâtre d’images violentes. Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo où le rappeur Timal s’est filmé en train de frapper son chien. L’animateur de C8 s’est, en outre, attaqué brutalement à l’une de ses chroniqueuses. Alors que les débats étaient centrés sur Jean-Luc Mélenchon, Cyril Hanouna a reproché à Géraldine Maillet de « dire des bêtises ». « Va falloir allez apprendre la lecture l’été prochain », lui a-t-il lancé suite à sa remarque sur un sondage.

Côté audience, Touche pas à mon poste s’est maintenu à un haut niveau pour C8. Dans la foulée d’une première partie, suivie par 806.000 fidèles (4.2% du public), Cyril Hanouna a suscité l’intérêt de 1.56 million de téléspectateurs. Sylvie Tellier a justifié son départ de Miss France en présence de 7.5% de l’ensemble du public. Si l’on se réfère à son score enregistré le mardi 30 août, TPMP a toutefois accusé un recul de 0.3 point.

Cyril Hanouna en lead-in de Guillaume Genton sur C8

Ce jeudi 1er septembre, Cyril Hanouna orchestrera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste à partir de 19h10 sur C8. L’animateur assurera le lead-in d’un de ses chroniqueurs. Et pour cause, le canal 8 de la TNT misera, dès 21h15, sur le documentaire inédit, Jean-Luc Delarue : les derniers secrets du roi de la télé. Celui-ci est produit par Guillaume Genton, l’un des membres incontournables de la bande de TPMP.