Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dérape en direct, C8 paralysée

mercredi 21 septembre 2022 à 09:07 |
Capture C8

Au lendemain d’avoir menacé et insulté un acteur, Cyril Hanouna a paralysé la courbe d’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le mardi 20 septembre 2022.

Le lundi 19 septembre 2022, Cyril Hanouna a débuté une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. L’animateur-producteur s’est livré en direct à un dérapage en s’en prenant violemment à un acteur.

Cyril Hanouna dézingue Jean-Paul Rouve dans TPMP

Cyril Hanouna a laissé exploser sa colère contre Jean-Paul Rouve, qui a suscité la polémique avec des propos sur l’importance de baisser le chauffage cet hiver. « Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol », a lancé l’animateur de Touche pas à mon poste, avant d’ajouter : « Qu’il recommence à faire Les Tuche, qu’il ne nous fasse pas chier, quel abruti celui-ci ! ».

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. « La dernière fois, il m’a mis un cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ’T’as un problème ?’ Il me dit : ’Non, non, je t’aime.’ Et après, il m’a remis une couche », a-t-il expliqué. L’animateur s’est ensuite montré menaçant et insultant envers Jean-Paul Rouve. « En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser ! », a-t-il ajouté, avant de lâcher : « Il est con comme une bite ! ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Au lendemain de ce dérapage, Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 20 septembre. L’émission, dont les deux parties ont été étendues entre 19h44 et 21h18, a successivement attiré 933.000 et 1.57 million de téléspectateurs. En comparaison au mardi 13 septembre, TPMP s’est voulu paralysant pour C8. Le show a gagné 0.1 point en première partie, avant de le perdre en P2.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022