Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évince une chroniqueuse, Jean-Marie Bigard explose sur C8

mercredi 14 septembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Parallèlement à une sortie virulente de Jean-Marie Bigard contre la productrice Chrystel Camus, Cyril Hanouna a affolé les compteurs d’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le mardi 13 septembre 2022.

Cyril Hanouna a occupé l’access prime time de C8 avec Touche pas à mon poste le mardi 13 septembre 2022. Lors de sa première partie, l’animateur-producteur a invité son équipe de chroniqueurs à réagir aux sujets qui agitaient l’actualité.

L’équipe de Touche pas à mon poste s’est intéressée à une nouvelle mode aux Etats-Unis. Celle de posséder un alligator domestique. Cyril Hanouna a dévoilé des images de Wally, devenu star des réseaux sociaux. En retour plateau, l’animateur-producteur a été décontenancé par une remarque de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli exclue du plateau de TPMP

« Au-delà de la bêtise humaine, c’est de la maltraitance animale », a débuté Kelly Vedovelli, avant de lâcher : « Toute personne, qui détient un alligator, mérite de se faire bouffer le cul ! ». Cyril Hanouna s’est alors livré à une décision radicale. Celle d’évincer sa chroniqueuse du plateau. Le public s’en est amusé en martelant « Tu sors ! ». Alors que Bernard Montiel estimait que c’était la « meilleure de l’année », Cyril Hanouna a enfoncé le clou : « Mais elle est complètement tarée ! ».

Un peu plus tard, Cyril Hanouna a reçu Jean-Marie Bigard. L’humoriste est sorti du silence après la polémique suscitée par l’annonce de son spectacle avec Dieudonné. Il a laissé exploser sa colère contre Chrystel Camus, qui s’est présentée comme la productrice du show dans Touche pas à mon poste quelques jours plus tôt.

Alors que Chrystel Camus venait de le menacer de poursuites judiciaires s’il n’assurait pas ce spectacle avec Dieudonné, Jean-Marie Bigard s’est livré à une sortie virulente. « Elle est montée à 400.000, puis 4 millions (…) Et puis, elle est quand même arrivée à 14 millions. Alors moi je lui dis, ces 14 millions, tu vas les prendre dans le cul, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t’abîmer le trou de balle ! », a-t-il lancé.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En moyenne, les deux parties de Touche pas à mon poste ont attiré 898.000 et 1.64 million de téléspectateurs entre 19h46 et 21h16. C8 a établi ses parts de marché à 4.3% et 7.4% auprès de l’ensemble du public. Dans la foulée d’une P1 en recul de 0.3 point par rapport au mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a affolé les compteurs de sa P2. Celle-ci a bondi de 1.4 point sur une semaine.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »