Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévisse, audiences au plus bas pour C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/01/2018 à 09:08

Ce mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur a passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée en compagnie de Chris Marques, juré de Danse avec les stars sur TF1.

L’équipe a été invitée à réagir aux excuses de Laura Laune, la gagnante de La France a un incroyable talent , dont une blague sur la Shoah a fait polémique sur France 2. La passe d’armes entre Thierry Ardisson et Frédéric Beigbeder a été passée au crible, avant que Cyril Hanouna ne revienne sur Tout le monde joue avec la musique . Le divertissement de Nagui, diffusé mardi soir sur France 2, a fait débat et Gilles Verdez s’en est particulièrement pris à Bruno Guillon, nouvel animateur des Z’amours dès le jeudi 1er février.

Le divertissement a attiré 1.16 million de téléspectateurs, soit 4.6% de l’ensemble du public, entre 20h15 et 21h15. En baisse de 0.6 point par rapport à mardi, l’émission s’est inclinée face à Quotidien . Sur TMC, la quotidienne de Yann Barthès a convaincu 1.41 million de Français, soit 5.8% du public. Le before de TPMP a convaincu 680.000 fanzouzes (3.7% du public), tandis que la première partie en a fédéré 946.000 (4.4% de PDA).