Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile Taxi 5 et talonne Quotidien, Gilles Verdez se bagarre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2018 à 09:06 Mis à jour le 27/01/2018 à 09:07

Les fanfouzes ont pu retrouver un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce vendredi 26 janvier sur C8.

Cyril Hanouna s’est entouré de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Benjamin Castaldi mais aussi Ludivine Retory pour décortiquer l’actualité de la télévision.

À l’occasion de la sortie le 11 avril prochain de Taxi 5, les acteurs Franck Gastambide et Malik Bentallah sont venus assurer la promotion de la suite de la saga marseillaise. La bande-annonce a ainsi été proposée en exclusivité. Autre invité, le combattant de l’UFC Georges St-Pierre a présenté son sport et les motivations à pratiquer les arts martiaux. Un concours de punching-ball a ainsi été organisé. Cyril Hanouna en a profité pour moquer le palmarès de Gilles Verdez : « 28 matchs, 29 défaites ». Le chroniqueur a assuré qu’il se bagarrait dès lors que quelqu’un embêtait sa compagne Fatou.

Pour achever la semaine, ce numéro a réuni 1.12 million de fidèles, représentant 4.8% des téléspectateurs contre 5.2% le jeudi 25 janvier. Le before et la première partie ont respectivement atteint 3.6 et 4.7% de part de marché. Quotidien a remporté la bataille d’un souffle, réunissant 4.9% des téléspectateurs sur TMC.