Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue Sophia Aram et France Inter, C8 s’affole

samedi 5 novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec ses détracteurs dans TPMP week-end le vendredi 4 novembre 2022. C8 en a vu ses compteurs d’audience s’affoler.

Cyril Hanouna a clôturé la semaine de Touche pas à mon poste avec TPMP week-end le vendredi 4 novembre 2022 en access prime time sur C8. L’émission a été ponctuée de la présence de Fabrice Di Vizio, avocat condamné à six mois d’interdiction d’exercer avec sursis.

Gilles Verdez a assuré que Fabrice Di Vizio avait été condamné suite à ses passages dans Touche pas à mon poste. Il a établi un lien entre cette affaire et le conflit, qui oppose Cyril Hanouna au ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. « Tout le monde dit qu’il y a chez lui une fixation et il fait tout ce qu’il peut pour entraver la liberté d’expression dans l’émission », a-t-il lâché.

Cyril Hanouna règle ses comptes dans TPMP

Cyril Hanouna a profité de la présence de Fabrice Di Vizio pour répondre à ses détracteurs. « Quand je vois des éditorialistes comme Sophia Aram, qui ferait mieux de s’occuper de sa mère, qui a arnaqué des milliers de gens. Sa mère, c’est catastrophique ce qu’elle a fait. Elle ferait mieux de s’occuper de sa famille plutôt que de s’occuper de nous. Et puis, elle ferait mieux de s’occuper d’avoir du talent… », a-t-il lancé.

Cyril Hanouna a ensuite remis une couche. « J’aimerais bien savoir ce qu’ils font les bobos de France Inter comme Sophia Aram et Guillaume Meurice, qui sont toute la journée en train de boire des cafés. J’aimerais bien savoir ce qu’ils font pour les autres parce que c’est nous, avec nos impôts, qui payent cette bande d’abrutis de France Inter… Ils nous mettent dans la gueule toute la journée et ne font rien pour les autres. Ils ne pensent qu’à leur petite gueule… », a-t-il fustigé.

Quelle audience pour TPMP week-end sur C8 ?

Au lendemain d’un dérapage de Ruby Nikara dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a clôturé sa semaine en présence de 1.02 et 1.64 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h15. TPMP week-end a établi ses deux parties à 4.7% et 7.7% auprès de l’ensemble du public. C8 a vu ses compteurs d’audience s’affoler. En comparaison au vendredi 28 octobre, Cyril Hanouna lui a adjugé de sensibles gains de 0.7 et 0.8 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »