Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en grande souffrance, Loana crée le malaise sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/02/2024 à 09:17

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 5 février 2024. Au cours de l’émission, il a vérifié s’il était en état de présenter la quotidienne avant de recevoir une nouvelle fois Loana, devant des audiences en baisse.

Quelques heures après le succès de Face à Hanouna , l’animateur a été victime d’une nouvelle polémique. Une des chroniqueuses a été victime de cyberharcèlement. Elle a dû s’expliquer sur cette machination autour de cette trouvaille sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 5 février 2024 sur l’antenne de C8 en avant-soirée.

C8 démarre sa semaine en trombe

La première partie de Touche pas à mon poste a attiré 903 000 personnes ce lundi 5 février 2024 dès 19h46, soit 4,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Puis, la suite de l’émission a séduit 1,12 million de Français jusqu’à 21h02, soit 5,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Dans le dernier quart d’heure de l’émission, Loana était l’invitée de la quotidienne pour délivrer son témoignage. Cette séquence a retenu l’attention de 1,84 million jusqu’à 21h15, soit 8,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport au numéro du 29 janvier 2024, le talk animé par Cyril Hanouna a gagné 1,1 point d’audience.

Loana en plein scandale dans Touche pas à mon poste

Dans la première partie de l’émission, Cyril Hanouna s’est vu en grande souffrance. Il a demandé à un des assistants-réalisateurs de lui apporter un thermomètre afin de vérifier la température.

Après avoir évoqué un scandale, il a tenté de le faire par lui-même, mais il a déréglé l’appareil. Sans grande surprise, il n’a pas eu de fièvre, mais il s’est mouché à plusieurs reprises.

La folie s’est perpétuée jusqu’à la fin de l’émission, où Loana a délivré un message poignant. L’ancienne star de la première saison de Loft Story a confié s’être fait violer pendant dix heures. Cyril Hanouna, ainsi que plusieurs des membres de l’équipe de Touche pas à mon poste ont fini par rigoler de la situation, au vu du phrasé de l’invitée du jour. Loana a donc créé un vrai malaise à la fin du direct.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h45 sur C8.