Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en plein malaise sur C8, Matthieu Delormeau victime d’une terrible vengeance

mardi 6 septembre 2022 à 17:16 |
Capture C8

Parallèlement à une vengeance contre Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a subi un coup d’arrêt en audience avec Touche pas à mon poste le lundi 5 septembre 2022 sur C8.

Ce lundi 5 septembre 2022, Cyril Hanouna débutait sa deuxième semaine de la saison 12 de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. Matthieu Delormeau y a raconté avoir été victime d’une terrible vengeance, orchestrée par son ex.

La vengeance d’un ex de Matthieu Delormeau

« Je m’étais fait un beau cadeau. Je m’étais offert une belle Mercedes que j’aimais beaucoup. On s’est disputés et le matin quand je me suis barré, il n’était plus là. Je me suis dit, jusque-là ce n’est pas très grave, c’est juste une serrure à changer. Et je vais au parking et il était marqué sur tout le long de la voiture : Petite bite... », a expliqué Matthieu Delormeau.

Un peu plus tard, Cyril Hanouna a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à l’actualité médias de la journée écoulée. Il a tenu à revenir sur le malaise, provoqué par la chronique d’une humoriste dans Télématin. Tandis que l’animateur de TPMP prenait la défense d’Alexandra Pizzagali, Matthieu Delormeau a fustigé l’attitude de Julia Vignali. Il lui a reproché d’avoir « quitté le navire » alors qu’un sketch choquant était diffusé à l’antenne de France 2.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Touche pas à mon poste a renversé sa courbe sur C8. Ses deux parties ont reculé à 925.000 et 1.5 million de téléspectateurs, soit 4.5% et 6.9% de l’ensemble du public. En comparaison à sa rentrée du lundi 29 août, Cyril Hanouna a accusé des pertes de 0.6 et 1.5 point. Lors de sa P2, TPMP a concédé son deuxième plus mauvais score de la saison après celui du jeudi 1er septembre.

Cyril Hanouna sera à la tête d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 6 septembre 2022 à partir de 19h10 sur C8. L’émission sera précédée du 6 à 7, orchestré par Bernard Montiel en présence de Maxime Guény et Kelly Vedovelli dès 18h10.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022