Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait son mea-culpa, The Voice et Matt Pokora accusés de trucage

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2017 à 09:10 Mis à jour le 04/04/2017 à 09:16

Touche pas à mon poste a effectué son retour ce lundi 3 avril sur C8.

Cyril Hanouna, entouré de Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm... a convié Christian Clavier à promouvoir la sortie d’une nouvelle comédie : À bras ouverts, dans laquelle il retrouve l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?

Gilles Verdez est revenu sur une séquence troublante diffusée dans The Voice, où Matt Pokora s’est retourné sur un candidat qui jouait son frère dans la comédie musicale Robin des Bois. Pour Enora Malagré, le carton d’audience fait qu’il est « impossible » que la chaîne puisse manipuler quoi que ce soit.

Aussi, en fin d’émission, Cyril Hanouna s’est excusé suite à une séquence du « Poste de surveillance » du 23 mars. En effet, une jeune femme s’est plainte d’avoir été montrée à l’écran sans son autorisation. En compensation, l’animateur a évoqué la cause pour laquelle se bat la personne au quotidien.

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.55 million de téléspectateurs, soit une part d’audience de 6.3%. 1.31 million de Français ont suivi la première partie pour 6.7% du public.