Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un aveu surprenant, « Tu es taré, tu me déçois énormément », Kelly Vedovelli s’agace contre Matthieu Delormeau sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/12/2022 à 09:09

Ce lundi 5 décembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton ont eu quelques tensions après leur désaccord sur un sujet…

Ce lundi 5 décembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté son émission en rendant hommage à l’équipe de France de football, qualifié la veille pour les quarts de finale de la Coupe du monde . Après le match, il a expliqué avoir eu en FaceTime plusieurs joueurs alors qu’il était aux toilettes. Un aveu surprenant donc de la part de l’animateur.

De plus, les chroniqueurs ont fait leur entrée sur le plateau comme s’ils avaient marqué un but. Gilles Verdez s’est notamment mis torse nu et s’est jeté dans les bras de Mokthar. Max, le speaker du Stade de France était présent. Il est également connu pour avoir marqué toute une génération à la fin des années 90 avec le Star System sur Fun radio et a également officié à la matinale de M6 en 2003, juste après Cyril Hanouna. Ce dernier a donc retrouvé une vieille connaissance sur le plateau.

Guillaume Genton agacé par Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une soirée pour enfant mettant en scène des drag queens à Bordeaux. Contrairement aux autres chroniqueurs, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, qui a récemment fait une révélation controversée, ont défendu l’idée. Ce dernier trouve cela bien que les enfants s’habituent à la différence. Kelly Vedovelli l’interrompt et lâche : « Tu es taré, tu me déçois énormément. C’est très grave ce que tu es en train de dire ».

La chroniqueuse estime que cela fait peur aux enfants après avoir vu une drag queen avec un collier de chien. Guillaume Genton s’est prononcé également contre cette idée. Matthieu Delormeau a trouvé cela étonnant de sa part par rapport au look du chroniqueur. Guillaume Genton s’est emporté et déclare : « Tu es obsédé par l’homosexualité » et affirme que Matthieu Delormeau lui demande s’il est gay à chaque pub. Il le qualifie d’ « insupportable ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h07 et 20h56, a rassemblé 954 000 personnes, soit 3,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,5 point.

La P2, diffusée entre 20h56 et 21h18, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,7 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.