Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna flingue un ancien chroniqueur « Quand il me voit, il se chie dessus », révélations chocs attendues sur C8

mardi 15 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Cyril Hanouna a continué de surfer sur le conflit qui l’oppose à Louis Boyard dans Touche pas à mon poste le lundi 14 novembre 2022. C8 s’en est régalée en audience.

Le jeudi 10 novembre 2022, Cyril Hanouna a eu une violente altercation avec Louis Boyard dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a proféré une série d’insultes à l’encontre de son ex-chroniqueur, aujourd’hui député La France Insoumise.

Ce violent clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard n’a cessé de faire réagir tout au long du week-end férié du 11 novembre. Lors d’une conférence de presse, organisée à l’Assemblée nationale le lundi 14 novembre, le député du Val-de-Marne a annoncé qu’il allait porter plainte contre l’animateur vedette de Touche pas à mon poste sur C8.

Cyril Hanouna menace Bertrand Chameroy dans TPMP

Cyril Hanouna n’a pas hésité à mobiliser l’antenne de C8 pour revenir sur le conflit qui l’oppose à Louis Boyard. L’intégralité de Touche pas à mon poste y a été consacrée. Alors que la plupart des personnes présentes en plateau ont tenu à prendre sa défense, l’animateur a vivement réagi à des propos tenus par son ex-chroniqueur, Bertrand Chameroy, sur RTL.

Bertrand Chameroy, que le public peut retrouver dans C à vous chaque soir sur France 5, a fustigé l’attitude de l’Arcom, nouveau nom du CSA. « J’ai rêvé que j’étais nu dans la rue et j’apprenais que l’Arcom, le nouveau CSA, intervenait à la suite de la séquence où Louis Boyard se faisait insulter pendant dix minutes dans TPMP pour avoir osé prononcer le nom de Vincent Voldemort (..) Parce qu’on sait tous comment ça va se passer. L’Arcom va se réveiller dans six mois la tronche en biais... », a-t-il lâché sur RTL.

Cyril Hanouna a vivement réagi à cette sortie de Bertrand Chameroy. « Bertrand Chameroy, l’homme le moins courageux du monde, qui était ici, qui flippait dans les couloirs avant de venir dans l’émission, qui nous a planté des milliers de fois... », a-t-il débuté, avant de menacer de faire des révélations chocs sur son ex-chroniqueur. « Je pourrais raconter d’autres choses sur lui, mais je les raconterai s’il continue. Voilà, ça va le calmer, Bertrand Chameroy qui fait bien le malin, mais quand il me voit, il se chie dessus ! », a conclu l’animateur vedette de Touche pas à mon poste.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Cyril Hanouna a continué de surfer sur le conflit qui l’oppose à Louis Boyard. Les deux parties de Touche pas à mon poste, étendues à l’antenne de C8 entre 20h10 et 21h16, ont attiré successivement 1.35 et 2.04 millions de téléspectateurs. Ses parts de marché ont atteint 5.7% et 8.4% auprès de l’ensemble du public. En comparaison au lundi 7 novembre, TPMP a permis à sa chaîne de s’adjuger un double gain de 0.6 et 0.8 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »