Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna furieux sur C8, l’incroyable demande de Kelly Vedovelli

mercredi 9 mars 2022 à 17:45 |
Capture C8

Cyril Hanouna a écourté de près d’une heure son émission Touche pas à mon poste ce mardi 8 mars 2022. Le temps pour Gilles Verdez et Géraldine Maillet de se clasher au sujet de Booba.

Victime d’un bug technique, C8 a connu une soirée rocambolesque. Priée de se passer du 6 à 7, elle a aussi nettement abrégée un Touche pas à mon poste achevé avant 20h20, au grand désarroi de Cyril Hanouna. La chaîne a néanmoins résisté sur certaines séquences.

Quelques instants avant le psychodrame, Gilles Verdez et Géraldine Maillet ont essuyé un clash sur le cas de Booba qui s’est moqué de l’écrivaine et de son couple avec Daniel Riolo : « Il a bien fait de répondre à Géraldine » a estimé Gilles Verdez. « Elle se veut le chantre de la pensée unique et avec sa condescendance, parfois, elle énerve des gens comme vous et moi. Géraldine... Booba et moi acceptons vos excuses ! ». La principale intéressée a reproché à son collègue de « s’aplatir comme une serpillère ».

Géraldine Maillet et Gilles Verdez se taclent avant la fin de l’émission

Gilles Verdez, prié de prendre un micro pour se faire entendre, n’a pas été au terme de sa démonstration, interrompu par un animateur dépité : « Bon, écoutez, allez, on en reparlera demain les chéris. C’est insupportable, même pour les téléspectateurs. Malheureusement, on doit stopper l’émission, on est dégoûtés ».

Cet arrêt précipité n’a pas empêché Kelly Vedovelli de demander à recevoir son cachet en intégralité tandis que l’animateur a estimé que cet abandon d’antenne lui coûtait financièrement.

Une forte fuite du public après 20 heures

TPMP en #TT a su maintenir C8 à flot entre 18h10 et 19h20 avec une salve appréciée par 289 000 irréductibles et 2.1% du public tandis que la première partie s’est bien défendue en dépit des problèmes techniques. En effet, C8 a mobilisé 790 000 fanzouzes et 3.7% de l’ensemble du public.

Durant l’heure suivante, les téléspectateurs ont vu défiler en continu le bandeau suivant : « En raison d’un incident technique, nous ne pouvons vous proposer votre émission en direct. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ». La chaîne a rencontré bien plus de difficultés puisque 449 000 téléspectateurs ont eu le courage de rester sur C8, soit 1.9% des 4 ans et plus et une performance divisée par trois en comparaison du précédent mardi.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022