Touche pas à mon poste : Bernard Montiel en larmes, Cyril Hanouna chute sur C8 face à Emmanuel Macron

jeudi 3 mars 2022 à 09:50 |
Capture C8

Cyril Hanouna a pris le commandement d’une édition singulière de Touche pas à mon poste ce mercredi 2 mars 2022, marquée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut.

L’annonce de sa mort n’a laissé personne indifférent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 2 mars 2022, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont partagé leur émotion et leur affection à l’encontre de Jean-Pierre Pernaut, décédé à l’âge de 71 ans.

Avec 33 années à la présentation du JT de TF1, le journaliste laisse, en partie, des millions d’orphelins derrière lui. Avant l’émission phare de C8, Bernard Montiel a pris les manettes du 6 à 7, divertissement quotidien consacré aux meilleurs moments de TPMP mais aussi centré sur le programme du soir. L’animateur, proche de Jean-Pierre Pernaut, venait d’apprendre la disparition de ce dernier en prenant l’antenne et c’est en sanglotant qu’il a salué les téléspectateurs :

Un « drôle » de sommaire pour Bernard Montiel

« Bonjour, on vient d’apprendre une terrible nouvelle, je suis bouleversé... [long silence, ndlr] Jean-Pierre Pernaut nous a quittés, il vient de nous quitter, je suis désolé. Pardon. C’est tout ce que je ne voulais pas faire. Nous allons faire une émission spéciale, nous sommes sous le choc ».

Emilie Lopez et Jean-Pascal Lacoste l’ont accompagné sur un sommaire qui s’est refermé avec ces mots : « Vous savez, c’est terrible de parler de ça. La star de la télé-réalité Sarah Fraisou a fait la promotion de produits pour resserrer le vagin. Bon là, à la limite, ça peut tirer un sourire. Ces propos ont fait scandale et on s’est demandé si les influenceurs n’étaient pas devenus des irresponsables ».

C8 ne résiste pas à l’actualité

Thierry Moreau était présent dans Touche pas à mon poste pour saluer la mémoire de Jean-Pierre Pernaut tandis que Bernard Montiel a détaillé sa dernière interview aux côtés de l’époux de Nathalie Marquay.

Cyril Hanouna a successivement rassemblé 671 000 puis 1.21 million de téléspectateurs, avec des parts de marché à hauteur de 2.7 et 4.8%, un bilan en chute par rapport au mercredi 23 février, déroulé devant 5 et 7.4% du public. TF1 a fait la main basse sur l’audimat à travers l’allocution d’Emmanuel Macron puis l’édition spéciale autour de Jean-Pierre Pernaut.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022