Touche pas à mon poste : coup de théâtre pour Cyril Hanouna, un changement gagnant pour C8

samedi 2 avril 2022 à 13:49 |
Capture C8

Les débats de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en quotidienne sur C8 ont permis à Touche pas à mon poste d’enregistrer des audiences en progression au mois de mars 2022. Bilan.

Les dérapages, les débats et les altercations continuent de rythmer Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs au mois de mars 2022. Le talk-show s’est particulièrement intéressé à la prochaine élection présidentielle, et a axé sa dernière partie sur la guerre en Ukraine, et la reprise du coronavirus.

Entre de lourds incidents techniques en direct, la polémique liée au passage controversé de Ruby Nikara, ou encore l’altercation choc entre une nouvelle chroniqueuse et Géraldine Maillet, le rendez-vous quotidienne a permis à la chaîne de la TNT d’afficher des scores conquérants.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna millionnaire à dix reprises sur C8

Tous les débats proposés autour des polémiques plus légères ont envahi la première partie de Touche pas à mon poste. Ils ont permis à C8 d’attirer 977 000 personnes en moyenne entre 19h40 et 20h50, soit 4,4% du public âgé de 4 ans et plus.

Le resserrement sur l’actualité des réseaux sociaux a permis à cette tranche de l’émission de dépasser le million de téléspectateurs à dix reprises au mois de mars 2022 contre 3 en mars 2021.

C’est une hausse de 0,7 point par rapport aux numéros diffusés l’an dernier. Cyril Hanouna attirait au même moment 927 000 personnes présentes devant la première partie du talk-show de C8.

C8 : Touche pas à mon poste confirme sa bonne santé

La seconde partie de l’émission, qui dure en moyenne une trentaine de minutes, a été suivi par 1,57 million de téléspectateurs en moyenne du 1er au 29 mars 2022, soit 6,8% sur l’ensemble du public. Un pic a été enregistré le mardi 15 mars avec 1,8 million de téléspectateurs pour le départ de Raymond Aabou en direct.

Touche pas à mon poste, programmé entre 20h50 et 21h15, a dépassé 13 fois la barre des 1,5 million de personnes, contre seulement 6 à la même période en 2021. Le changement éditorial et les débats parfois virulents sur les sujets d’actualité ont eu un effet bénéfique sur les résultats du programme diffusé en access sur C8.

La chaîne bondit en audience de 1,1 point de part de marché sur l’ensemble du public. Touche pas à mon poste attirait en 2021 près de 1,46 million de fidèles de son émission sur l’ensemble du mois de mars.

Une tendance à la hausse sur un an qui semble durer au fil des mois et qui montre la bonne forme de l’émission malgré sa longévité après dix années en quotidienne, et douze ans d’antenne sur France 4 et C8 au cumul. Il s’agit somme toute d’un coup de théâtre alors que certains analystes annonçaient la fin du talk-show il y a encore quelques saisons suite au tassement de ses audiences sur le canal 8 de la TNT.

Les débats orchestrés par Cyril Hanouna sont de retour du lundi au vendredi dans Touche pas à mon poste à partir de 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022