Touche pas à mon poste : un départ pour Cyril Hanouna, Raymond Aabou révolte C8

mercredi 16 mars 2022 à 09:08 |
Capture C8

Une mise au point a été effectuée après le départ de Raymond Aabou de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a signé une percée d’audience pour C8 le mardi 15 mars 2022.

Le jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna a été secoué par un départ. Raymond Aabou, excédé par l’attitude de Ruby Nikara, a quitté le plateau de Touche pas mon poste après avoir été recadré par l’animateur star de C8.

Raymond Aabou a signé son retour autour de la table de Touche pas à mon poste le mardi 15 mars. Celui qui est chauffeur livreur en journée a tenu à revenir sur son incident avec Cyril Hanouna. « J’ai touché à ta ligne éditoriale. Il y a des équipes qui bossent depuis 9 heures du matin avec une ligne éditoriale sur des sujets, et moi, pendant qu’ils bossent l’émission, je suis en train de livrer. Je ne m’intéresse pas du tout à l’émission. J’arrive ici, il est 18 heures », a-t-il débuté.

La mise au point de Raymond Aabou dans TPMP

« Quand je ne suis pas d’accord avec la ligne éditoriale, tu sens qu’on attaque les équipes. Et tu me dis : ’Si tu n’es pas content, tu peux y aller’. Effectivement, je n’étais pas content, je suis parti », a ajouté Raymond Aabou face à Cyril Hanouna. Le chroniqueur a ensuite tenu à rappeler que ce n’était pas la première fois qu’il quittait le plateau de Touche pas à mon poste.

« Je suis le seul à avoir la chance de me lever et de partir comme ça, puis revenir. Ce n’est pas la première fois. Je suis parti une fois parce que je m’étais embrouillé avec Gilles Verdez. Je suis parti une fois quand je me suis embrouillé avec Matthieu Delormeau. Je suis le mec de TPMP qui a quitté le plus de fois le plateau. J’ai passé plus de temps à partir qu’à rester là », a expliqué Raymond Aabou, tout en réitérant que Cyril Hanouna était « son pote ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

En moyenne, le deuxième numéro de la semaine de Touche pas à mon poste a successivement attiré 1.05 et 1.8 million de téléspectateurs, soit 4.7% et 7.8% de l’ensemble du public. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont offert des audiences révoltantes à C8. En comparaison au lundi 14 mars, la chaîne de Canal+ a vu son show quotidien gagner 0.6 point, avant de bondir de 1.5 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022