Touche pas à mon poste : Raymond Aabou explose contre Cyril Hanouna, Ruby Nikara renverse C8

vendredi 11 mars 2022 à 09:08 |
Capture C8

Excédé par Ruby Nikara, Raymond Aabou a quitté le plateau de Touche à mon poste le jeudi 10 mars 2022. Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse pour C8.

Ce jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna proposait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. L’émission a été secouée par un incident autour de Ruby Nikara, influenceuse qui a déjà provoqué des tensions la veille en plateau.

Pour la deuxième journée consécutive, Ruby Nikara était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’influenceuse, qui a défrayé la chronique en vendant l’eau de son bain et ses culottes sales sur internet, n’a une nouvelle fois pas laissé indifférents les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Si Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont pris sa défense, Ruby Nikara s’est attiré les foudres de Raymond Aabou, Delphine Wespiser, Gilles Verdez ou encore Danièle Moreau.

Raymond Aabou quitte le plateau de TPMP à cause de Ruby Nikara

Peu avant 21 heures, Raymond Aabou a fait éclater sa colère de voir une personnalité telle que Ruby Nikara scruter le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir été menacé par l’influenceuse avec une chaussure, le chroniqueur de C8 s’en est directement pris à Cyril Hanouna. « Vous faites des quarts d’heure sans filtre toutes les deux minutes avec l’autre qui est parti twerké dans une église. Ca part en vrille à cause de guignol comme elle ! », lui a-t-il lancé.

La remarque de Raymond Aabou a poussé Cyril Hanouna dans ses retranchements. « Qu’est-ce que tu racontes ? On parle de ce qui buzze. Si la ligne éditoriale de l’émission ne te convient pas, tu peux y aller ! », lui a répliqué l’animateur de Touche pas à mon poste. Piqué au vif, Raymond Aabou s’est exécuté et a quitté le plateau. Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna a tenu à nuancer cet incident : « Ne vous inquiétez pas, c’est mon ami ».

Cyril Hanouna en baisse sur C8

Côté audience, Touche pas à mon poste a accusé des performances renversantes pour C8. Les deux parties du show quotidien du canal 8 de la TNT ont successivement attiré 868.000 et 1.4 million de téléspectateurs, soit 3.9% et 6.1% de l’ensemble du public. En comparaison au mercredi 9 mars, le talk de Cyril Hanouna a enregistré des scores en baisse de 0.7 et 1.1 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022