Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, Mac Lesggy et près de 1.1 million de Français

Publié le jeudi 30 mai 2013 à 10:07
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, Mac Lesggy et près de 1.1 million de Français
©D8 

Ce jeudi 30 mai, Cyril Hanouna et sa bande démarreront un véritable marathon sur l’antenne de D8. En plus de la quotidienne de 18h30 et de l’hebdomadaire de deuxième partie de soirée, Touche pas à mon poste ! sera également proposé en prime time, avec Touche pas à mes années 2000.

À la veille de cette journée spéciale, l’animateur recevait Mac Lesggy et Noémie Lenoir sur son plateau. Et devant la télévision, 1.08 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, offrant au divertissement un nouveau triomphe, et une part de marché de 5.4% sur les 4 ans et plus. Sur les 25/49 ans, la chaîne se classe 3e nationale avec un score de 10,6 %.

Sur l’ensemble de sa journée, D8 se félicite d’avoir pris la tête des chaînes dites de la TNT. En moyenne, ses programmes ont été suivis par 3.7% du public. Elle devance TMC et ses 2.9% de part de marché globale. Sur ses cibles prioritaires, D8 fait mieux : 4,9% sur les 25/49 ans et 4,6% sur les CSP+.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021