Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur, Benjamin Castaldi insulte, C8 s’essouffle

vendredi 5 novembre 2021 à 09:07 |
Capture C8

Deux personnalités sont dans la tourmente pour de lourdes accusations. Elles ont été évoquées dans le numéro de Touche pas à mon poste orchestré ce jeudi 4 novembre 2021 par Cyril Hanouna.

Les violences sexuelles ont occupé une majeure partie des discussions organisées par Cyril Hanouna ce jeudi 4 novembre 2021 dans Touche pas à mon poste. Le divertissement de C8 est revenu sur deux affaires qui alimentent le champ médiatique, à savoir les accusations ciblant Ary Arbittan et Jean-Luc Lahaye.

Vivement critiqué pour avoir affirmé qu’il ne croyait pas l’accusatrice de son ami acteur, Bernard Montiel a reçu une volée de bois vert et n’a pu compter sur la défense de l’animateur alors qu’il a été pris à partie par la féministe Marylie Breuil. En effet, Cyril Hanouna a tenu à recadrer son chroniqueur : « Quand on choque un certain nombre de personnes et que ça blesse certaines personnes, c’est qu’il faut peut-être se poser une petite question. Est-ce qu’on a fait une erreur ? Moi, il m’est arrivé de faire des erreurs dans cette émission, en direct. Et j’ai vu que j’avais blessé des personnes. Je me suis dit : « J’ai peut-être fait une connerie ». Le truc qui est important à dire : on ne peut plus dire, mais avant d’avoir les tenants et les aboutissants de l’affaire, on ne peut pas démarrer par dire : « Je n’y crois pas » ».

Jean-Pierre Chalençon, roi du bad buzz ?

Quant à Jean-Pierre Chalençon, qui s’est emporté contre la garde-à-vue de Jean-Luc Lahaye, il s’est à son tour expliqué sur le plateau et a été attaqué par un Benjamin Castaldi particulièrement offensif : « Tu te rends compte que ça fait maintenant 2 ou 3 ans que tu es toujours dans des histoires de bad buzz. C’est là qu’on se dit, soit il fait exprès, soit il est complètement teubé. Tu peux avoir ton avis mais ne fais pas ça sur les réseaux sociaux ».

Le fan de Napoléon a alors rappelé l’histoire de l’un de ses amis, Charles Trénet, visé par une plainte dans les années 60 et qui lui a valu deux mois de préventive avant d’être définitivement blanchi.

TPMP, la fin de l’embellie ?

1.41 million de téléspectateurs ont pris part à la P2 de Touche pas à mon poste, se traduisant par une part de marché s’élevant à 6.1% et un repli de 0.4 point par rapport au mercredi. Malgré un repli, Cyril Hanouna confirme être en grande forme ces derniers jours avec 6.2% des femmes de moins de 50 ans, 7.9% des 25-49 ans, 8.3% des 15-24 ans et 10% des 15-34 ans.

La première partie a conquis 896 000 érudits et 4% de l’ensemble du public, en retrait de 4.6 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022